A voir également:
- Périphérique USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Medicat usb - Guide
3 réponses
Salut Fred,
j'ai eu récemment un problème qui me semble identique au vu de ta description.
Après avoir essayé tout un tas de trucs, j'ai emmené la bête chez mon fournisseur qui a... réinstallé windows.
Depuis tout est rentré dans l'ordre. Comprenne qui pourra !
Bonne chance
j'ai eu récemment un problème qui me semble identique au vu de ta description.
Après avoir essayé tout un tas de trucs, j'ai emmené la bête chez mon fournisseur qui a... réinstallé windows.
Depuis tout est rentré dans l'ordre. Comprenne qui pourra !
Bonne chance
le clown89
Messages postés
1423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
93
27 oct. 2008 à 23:15
27 oct. 2008 à 23:15
Je ne sais pas si cela marche sur un pc portable mais pour une tour je sais qu'il faut mettre le pc hors tension et maintenir le bouton power pendant environ 1 min. En l'occurence en leve la batterie pour ton pc et essaye.
Merci pour ta réponse rapide.
Puisque j'arrive a faire refonctionner une prise en chippotant avec le gestionnaire, je pencherai aussi pour un probleme de windows plutot qu'un probleme technique.
Maintenant, si je ne trouve rien, je passerai par l'étape réinstallation... mais si je peux éviter...
Frédéric
Puisque j'arrive a faire refonctionner une prise en chippotant avec le gestionnaire, je pencherai aussi pour un probleme de windows plutot qu'un probleme technique.
Maintenant, si je ne trouve rien, je passerai par l'étape réinstallation... mais si je peux éviter...
Frédéric