Problème avec mon écran...
Cincinnati
Messages postés
29
Statut
Membre
-
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur -
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur -
Bonjour à tous...
Alors qu'hier soir, tout fonctionnait bien, je me suis levé ce matin en voyant que mon écran avait un problème... Elle n'est plus claire... Il y aparaît un paquet de lignes horizontales qui viennent comme allonger les zones de textes ou bien les icônes sur le bureau... Bref, j'ai un écran très sombre alors que je n'ai pas ajusté le contrast ou le brightness... Puisque hier c'était parfait...
J'ai testé mon écran sur un autre ordinateur, et elle fonctionne parfaitement bien... Alors qu'est-ce qui cloche???
Merci de bien vouloir m'aider...
Alors qu'hier soir, tout fonctionnait bien, je me suis levé ce matin en voyant que mon écran avait un problème... Elle n'est plus claire... Il y aparaît un paquet de lignes horizontales qui viennent comme allonger les zones de textes ou bien les icônes sur le bureau... Bref, j'ai un écran très sombre alors que je n'ai pas ajusté le contrast ou le brightness... Puisque hier c'était parfait...
J'ai testé mon écran sur un autre ordinateur, et elle fonctionne parfaitement bien... Alors qu'est-ce qui cloche???
Merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Problème avec mon écran...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Salut
La carte graphique peut être donc remplace la par une autre pour tester si ça vient de là
La carte graphique peut être donc remplace la par une autre pour tester si ça vient de là
Bertrand
Je viens de faire ce que tu m'as conseillé et ma carte graphique fonctionne parfaitement sur l'autre ordinateur et j'ai même la carte de ce dernier et même résultat... L'affichage est médiocre... Un paque de lignes où sont les zones de textes... Elles font uyn effet ombrés en fait!
Si ce n'Est pas la carte graphique qu'est-ce que ça pêut être... Je suis vraiment embêté et je ne suis plus trop où donner de la tête...
Merci de continuer à m'aider...
Si ce n'Est pas la carte graphique qu'est-ce que ça pêut être... Je suis vraiment embêté et je ne suis plus trop où donner de la tête...
Merci de continuer à m'aider...