Disque dure hs
Fermé
melca57
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
27 oct. 2008 à 21:39
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 29 oct. 2008 à 12:15
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 29 oct. 2008 à 12:15
A voir également:
- Disque dure hs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
getrare
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
139
27 oct. 2008 à 21:45
27 oct. 2008 à 21:45
bsr
donne la marque de ton pc je te donnerais la methode pour faire les dvd de sauvegarde
donne la marque de ton pc je te donnerais la methode pour faire les dvd de sauvegarde
melca57
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
27 oct. 2008 à 21:49
27 oct. 2008 à 21:49
bonsoir
mon pc est hp compact 6830s voila et merci
mon pc est hp compact 6830s voila et merci
getrare
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
139
28 oct. 2008 à 08:44
28 oct. 2008 à 08:44
http://bizsupport.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c00872984/c00872984.pdf
suis ce lien et lis tout tu trouveras la mathode pour creer tes dvd de restauration
suis ce lien et lis tout tu trouveras la mathode pour creer tes dvd de restauration
getrare
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
139
28 oct. 2008 à 08:47
28 oct. 2008 à 08:47
AVANT TOUT FORMATAGE IRRÉVERSIBLE
Pensez à tenter une restauration du système par Windows (Xp).
Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outils système >> Restauration du système.
Choisir si possible une date antérieure à l'apparition du problème, cela peut
aider à se sortir de situations d'instabilités de l'OS, par ex. après l'installation
d'un programme quelconque.
RESTAURATION COMPLÈTE
Soyez attentifs aux notions de "Récupération standard"(Non destructive) et "Restauration destructive".
Autre précaution utile,imprimez les procédures avant de vous lancer.Cela vous évitera d'oublier une étape.
Machines livrées avec CD
Certaines machines ont été fournies avec un CD comportant les
pilotes (Drivers), des utilitaires de diagnostic & la documentation, ainsi
que d'un CD comportant le système d'exploitation (OS).
Lien utile pour explication de la restauration (en français) :
Récupération à partir des CD/DVD
Machines livrées sans CD
Utilitaire de création du CD de restauration.
Certains ordinateurs HP et Compaq présentent un logiciel de création d'un CD de récupération permettant de générer
un ensemble de disques de récupération. Pour savoir si votre ordinateur dispose du logiciel de création de CD de récupération,
cliquez sur:
Démarrer>> Tous les programmes>> Hewlett-Packard ou Compaq>> Outils PC HP Pavilion ou Outils PC Compaq Presario.
Recovery Creator
Utilisation du logiciel contenu dans outils HP.
Condition impérative, ne pas avoir formaté.
Deux cas peuvent se présenter:
- Récupération à partir de Windows XP :
Procédure à exécuter si vous parvenez à ouvrir Windows XP.
- Récupération au démarrage :
Procédure à exécuter si l'ordinateur n'ouvre pas Windows (l'ordinateur arrête de répondre pendant le démarrage).
Commande des CD/DVD de récupération.
Certaines machines HP livrées avec Microsoft Windows XP ne sont pas toujours fournies avec des CD de récupération.
Une bonne précaution consiste à commander ces CD.
Procédure de commande des CD
PRÉCAUTIONS INDISPENSABLES
Avant votre première connection sur le Net, assurez-vous d'avoir activé
l'Antivirus qui s'impose. Voir les Logiciels utiles pour antispyware & Firewall si nécessaire.
SUPPORT TECHNIQUE
A partir de cette Page vous pouvez accèder aux infos techniques & logicielles de votre machine en y entrant son numéro dans le champ spécifié.
De nombreux liens sont à disposition sur la colonne de gauche. (FAQ,Recherche de pilotes,Mises à niveau,etc...)
Choisir si possible une date antérieure à l'apparition du problème, cela peut
aider à se sortir de situations d'instabilités de l'OS, par ex. après l'installation
d'un programme quelconque.
RESTAURATION COMPLÈTE
Soyez attentifs aux notions de "Récupération standard"(Non destructive) et "Restauration destructive".
Autre précaution utile,imprimez les procédures avant de vous lancer.Cela vous évitera d'oublier une étape.
Machines livrées avec CD
Certaines machines ont été fournies avec un CD comportant les
pilotes (Drivers), des utilitaires de diagnostic & la documentation, ainsi
que d'un CD comportant le système d'exploitation (OS).
Lien utile pour explication de la restauration (en français) :
Récupération à partir des CD/DVD
Machines livrées sans CD
Utilitaire de création du CD de restauration.
Certains ordinateurs HP et Compaq présentent un logiciel de création d'un CD de récupération permettant de générer
un ensemble de disques de récupération. Pour savoir si votre ordinateur dispose du logiciel de création de CD de récupération,
cliquez sur:
Démarrer>> Tous les programmes>> Hewlett-Packard ou Compaq>> Outils PC HP Pavilion ou Outils PC Compaq Presario.
Recovery Creator
Utilisation du logiciel contenu dans outils HP.
Condition impérative, ne pas avoir formaté.
Deux cas peuvent se présenter:
- Récupération à partir de Windows XP :
Procédure à exécuter si vous parvenez à ouvrir Windows XP.
- Récupération au démarrage :
Procédure à exécuter si l'ordinateur n'ouvre pas Windows (l'ordinateur arrête de répondre pendant le démarrage).
Commande des CD/DVD de récupération.
Certaines machines HP livrées avec Microsoft Windows XP ne sont pas toujours fournies avec des CD de récupération.
Une bonne précaution consiste à commander ces CD.
Procédure de commande des CD
PRÉCAUTIONS INDISPENSABLES
Avant votre première connection sur le Net, assurez-vous d'avoir activé
l'Antivirus qui s'impose. Voir les Logiciels utiles pour antispyware & Firewall si nécessaire.
SUPPORT TECHNIQUE
A partir de cette Page vous pouvez accèder aux infos techniques & logicielles de votre machine en y entrant son numéro dans le champ spécifié.
De nombreux liens sont à disposition sur la colonne de gauche. (FAQ,Recherche de pilotes,Mises à niveau,etc...)
104
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
28 oct. 2008 à 23:33
28 oct. 2008 à 23:33
bonsoir
tout dabord merci de mavoir repondu jai lu et je nais rien compris je suis vraiment novice alors il me faut du temp pour preparer tout ca il faudra que je le relise corectement jai tout enregistre sur mon ordinateur merci a vous qui faites un travail formidable encore merci
bonne soiree
tout dabord merci de mavoir repondu jai lu et je nais rien compris je suis vraiment novice alors il me faut du temp pour preparer tout ca il faudra que je le relise corectement jai tout enregistre sur mon ordinateur merci a vous qui faites un travail formidable encore merci
bonne soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
getrare
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
139
29 oct. 2008 à 12:15
29 oct. 2008 à 12:15
par contre tu ne tiens pas compte de ce qui est ecrit a la fin car c'est des infos qui viennent d'un autre forum