Probleme USb 2.0

Utilisateur anonyme -  
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un hub 2.0 mais apparement il ne fonctionne que a une vitesse de 1.1 car quand je connecte par exemple ma clé tnt qui doit marcher sur 2.0, je n'est pas les images et quand je branche mon dd externe aussi la vitesse est tres lente.
Pourtant il est brancher sur un port usb 2.0 de mon pc

avez vous une idée pour m'aider ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

J'avais pas de cd et le hub n'a pas de marque
c'est un plug and play
donc je c'est pas, c'est windows vista qui c'est deboyé tout seul pour trouver un pilote pour faire fonctionner le hub
1
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je n'ai pas Vista et n'en veux pas mais je préfère qu'un possesseur de Vista te renseigne plus sûrement
1
Utilisateur anonyme

Dites toujours ce que vous pensez pour peut etre que ça m'inspire et que je vois ce que peut etre je vois a faire sur Vista
1
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

essaie de faire une mise à jour des pilotes USB dans le gestionnaire de périphérique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

es-tu sûr d'avoir les bons pilotes ?
-1