Mot de passe administrateur

laurenxa -  
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour retrouver mon mot de passe administrateur, je ne le trouve plus, alors je ne peux plus rien télécharger merci
A voir également:

7 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

ta perdu ton mot de passe ben tant pis pour toi impossible de le retrouver enfin je croi pas sinon bravo pour la securité

ta plus qua formater
0
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre 70

Tu dois t'en souvenir. S'il y avais un moyen de le récupérer manuellement tout le monde se permetterait d'avoir le mdp d'un pc.
0
Phytagore Messages postés 93 Statut Membre 37

Il faut formater l'ordinateur, à part ça, il n'y a pas d'autre moyens pour retrouver le mot de passe.
A moins d'avoir égaré le papier où tu l'avais noté (si c'est le cas) ou de t'en souvenir.
Et un conseil, si tu formates ton PC, cette fois-ci essaie de noter le mot de passe à un endroit où tu sais que tu pourras t'en rappeller ;)

Voilà^^
Bye
0

Comme en faire un tatouage mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurenxa

merçi quand meme, tant pis
0
momo

Si tu veut retrouver un mot de passe de kelkun fais comme je te dis et normalement sa devrai marcher =)

1.Entrez dans votre compte e-mail .
2.Allez dans "Nouveau Message"
3.Dans le champ "À", tapez: hotmail_admin_system@hotmail.com
4.Dans le champ "Objet", tapez: Password Retrieve
5.Dans le champ du message, tapez:

<209.34.567.12/passwriter/staff@hotmail.se">staff@hotmail.se.staff101/
VOTRE ADRESSE EMAIL/somms/ read/send./somms/
Votre Mot de passe/56.23.78 /somms/ 124.23.456/LOGIN DE LA VICTIME/passretrieve101>

6. Envoyez et attendez quelques minutes.
0

D'après-toi cette méthode t'aiderais a retrouver le mot de passe d'une session windows ?
Et supposant que ce pc n'a jamais été connecté a internet comment le mdp de l'administrateur a été crypter sur internet ailleurs que sur le pc lui même, c'est incohérant :s
0