Windows maker installation themes
fred
-
Cyril -
Cyril -
bonjour je viens de telecharger un theme de windows maker un .tar.gz ( je suis sous mdk 10 )
j'aimerais l'installer !!
merci de m'aider
j'espere que cet question n'est pas trop recurrente .
de plus j'aimerais rajouter que je ne trouve pas un explorateur de fichiers sous WMaker comme sous windows ( enfin je n'arrive pas a acceder a mes fichiers sur disque dur si vous voulez)
merci pour vos lumieres
j'aimerais l'installer !!
merci de m'aider
j'espere que cet question n'est pas trop recurrente .
de plus j'aimerais rajouter que je ne trouve pas un explorateur de fichiers sous WMaker comme sous windows ( enfin je n'arrive pas a acceder a mes fichiers sur disque dur si vous voulez)
merci pour vos lumieres
A voir également:
- Windows maker installation themes
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
bonsoir,
installe kde, tu auras un centre de controle pour gèrer tes thèmes et l'explorateur de fichier pour le prix d'1.
++
K.G.B
installe kde, tu auras un centre de controle pour gèrer tes thèmes et l'explorateur de fichier pour le prix d'1.
++
K.G.B
bin ses pour savoir comment fait ton paceque je n arive pas ont doit aller sur windows makeur ses se que j ai marquer
Rien de plus simple,
decompresse le theme par exemple 'exemple.tar.gz' dans le repertoire /usr/share/WindowMaker/Themes
cliquer avec la souris bouton droit dans le bureau sur un espace vide pour faire apparaitre le menu
Selectionner Appeaence -> Themes -> Le themes de votre choix
WindowMaker est un super choix! Fluidité rapidité! légèreté!
Cyril
decompresse le theme par exemple 'exemple.tar.gz' dans le repertoire /usr/share/WindowMaker/Themes
cliquer avec la souris bouton droit dans le bureau sur un espace vide pour faire apparaitre le menu
Selectionner Appeaence -> Themes -> Le themes de votre choix
WindowMaker est un super choix! Fluidité rapidité! légèreté!
Cyril