Zhotkey

Paradiize Messages postés 237 Statut Membre -  
Paradiize Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour, Voila lorsque j'ai allumer mon pc il est apparu sur la barre des taches à peine 5 secondes "zhotkey" .
Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?! merci d'avance

19 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est une application nécessaire pour utiliser certains claviers (marque Chicony).
0
Paradiize Messages postés 237 Statut Membre 4

Euh d'accord merci mais mon clavier c'est la marque emachines ^^
0
Utilisateur anonyme

Alors supprime cette application.
0

Comment cela se fait que j'ai sa alors que je ne l'ai pas installer, de plus quand je vais dans ajout supression de programme il n'y est pas donc je ne peux pas le supprimer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il est possible qu'elle se soit installer avec une autre application. Essaie de faire un nettoyage avec un logiciel comme CCleaner, tu as peut-être quelque chose qui traîne...
0

C'est fait j'ai passer ccleaner mais comment savoir si il y est encore?, ccleaner n'efface pas les logiciels non?
0
Utilisateur anonyme

Non, il peut effacer des entrées incorrectes par exemple. Maintenant, tu peux faire une recherche sur ton disque pour voir si tu as encore cette application.
0

En recherchant je trouve :
zHotkey dans le dossier c:\windows taille: 538ko et c'est une application et il est écrit que la derniere date de modification est de 2004 alors que en 2004 j'avais pas encore mon ordi xD

ZHOTKEY.EXE-27B7C194.pf C:\windows\prefetch taille 18ko fichier pf date de modification 27 octobre 2008 15h30
0
Utilisateur anonyme

C'est louche... peux-tu le changer de place ? (pour voir s'il sert ou non) Ensuite, si le système ne réagit pas à son absence dans le dossier Windows, tu pourras le supprimer en toute tranquillité.
0

Je l'ai deplacer sur le bureau et mintenant je n'arrive plus a le supprimer !! sa me met que le fichier est peut etre proteger en ecriture . Je dois faire quoi??!!
0
Utilisateur anonyme

Regarde les droits (en faisant un clic droit dessus) et essaie de les modifier. Si tu n'y parviens pas, c'est qu'il s'agit d'un fichier vérolé... as-tu essayé de faire un scan avec un logiciel comme SpyBot ? Si non, fais-le.
0

c'est quoi les droits? et vérolé sa veu dire quoi? un virus?? désolé je suis pas tres forte =s
Sinon je vais telecharger spybot ! Merci beaucoup en tout cas !!
0
Utilisateur anonyme

Chaque fichier ou répertoire possède des droits (lecture, écriture, exécution). Si ce fichier est en lecture seule, tu ne pourras pas le supprimer, il faut donc commencer par modifier les droits.
"Vérolé" signifie effectivement qu'il s'agit d'un fichier "indésirable", généralement installé à ton insu. Il doit être supprimé (et ce n'est pas toujours facile :) ).
0

D'accord mais comment savoir si il est en lecture seule?? quand je clike droit sa me met ouvrir , executer en tant que ... , scan using skybot search and destroy, analyser zhotkey.exe , ajouter au menu demarrer, envoyer vers, couper, copier,creer un raccourci, supprimer, renommer, propriétés .
0
Utilisateur anonyme

C'est dans "propriétés" il me semble.
Qu'est-ce que donne le scan ?
0

Il est en train de se faire la, je dois faire quoi dans propriétés??
0
Utilisateur anonyme

Regarde si tu trouves l'onglet concernant les droits...
0

Non il y a pas je crois ya la version par contre .
0

Voila j'ai fini l'analyse et elle a detecter que des cookies traceur , zhotckey est toujours la !!
0