Problème de PS2

Résolu
lilie -  
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS2, elle ne veut plus lire mes jeux de PS1 et je sais pas comment faut faire.
Aidez moi si le vous plait.

25 réponses

lilie

merci pour vos conseil ^^
autrement si je vais réparer la lentille chez le vendeur, sa coute cher ? si n'est pas garantie la PS2 ?
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

50euro de pieces (sans la marge du vendeur) => donc 80euros ou plus a la fin
+
la main d'oeuvre ... re100euro en plus peut etre
=
entre 100 et 200euro

..

enfin c'est mon avis

0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182 > BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense un peu moins mais ca reste relativement chere (Surtout que desormais une ps2 coute env 120e).
0
lilie

a ouai, enfaite se serais mieux de s'en racheter une neuve pour se prix la ^^ lol
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Ou de tout simplement essayer la methode macgyver ? =p
0
lilie

pourquoi pas ? j'essayerais
0
lilie

merci d'avoir résolue mon problème ^^
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

pssiit

si tu veux reparer ta PS2, mais que ca marche pas, je serai peut etre interresser par les pieces ; il me faut un chariot pour la mienne ; la dent de prise sur la vis sans fin et completement bouffée

mais j'espere que tu vas la reparer qd mm

A+

bon courage
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182 > BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf ! Tu m'aurais dit ca il y a une semaine je me serai arrangé avec toi ! J'ai vendu la mienne 2e (sans cables ni manettes) avec la lentille morte xD.
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merde c' con ça .... tant pis .. sur le net je trouverai surement

tu dois avoir plein de manettes et de cables de secours maintenant ^^
0

Nop les manettes je les ai vendu 5e les 2, et les cables 5e les 2 =D. Et tous mes jeux ps2 sont parti a 8e chaque (entre autre ff12, mgs3, gta sa, half life... bref ca fait mal au cul).

Le jeu et moi, ca fait 2 desormais ! =).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah merde c' vraiment dommage ça ... ça m'aurai intéresser .. tant pis
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Moi par contre je serais fortement interessé par un cable video RCA pour Nintendo 64... Bon j'ai pas beaucoup d'espoir mais ca ne coute rien ^^.
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah la N64 jsui désolé, j'ai pas eu la chance de l'avoir ...
0