Disque dur en reseau (NAT?)

Résolu
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recemmant acheter un disque VERBATIM ici :
https://www.verbatim.fr/404.php
Je souhaite le mettre en reseau avec mon mac sous leopard.
Sachant que j'ai une routeur avec 2 ethernet.
Je ne souhaite pas a avoir a brancher mon mac en ethernet je souhaite le faire en wifi.

Je resume mon but:

Le disque dur NAT relie au routeur pas ethernet (droit ou croise?) et mon mac brancher dessus en wifi.

Merci d'avance
+++
A voir également:

27 réponses

6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

plz help
UP
merci d'avance
-1
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

re,
faut t'il mettre des trucs comme smb:// devant ou pas?
merci
-1

merci je teste sa tout de suite
-1

il me marque:
ce serveur de fichiers est en fonction sur votre ordianteur.
Veuillez accéder aux volumes et fichiers localement.
que faire SVP?
+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

leopard
-1

non dsl
merci de m'aider.
+
-1

J'ai renter l'adresse donne par mon disque.
le disque donne aussi "adress mac"
voila pouvez vous encore 'aidez
merci davance
+
-1