A voir également:
- IWizz??
- Iwizz - Télécharger - Télévision
7 réponses
salut tu clic sur le petit bouton rouge a cote de l'image si c'est ok une petite croix grise apparait.Si le petit bouton n'est pas rouge au depart c'est que tu ne peut pas telecharge le programe.
salut pour le telechargement il faut attendre a peut pret 7 a 8 heures apres la diffusion et bien sur qu'il faut ouvrir le logiciel.Allez salut tu verras a force de te servir du logiciel il y a quelques astuces qui sont pas males.Exemple choisir par caregories et par chaines.Une foie le programe telecharge tu peut le garder tant que tu veut par contre ont ne peut pas le copier sur un dvd.
Donc là par exemple j'ai cliqué sur la bouton rouge d'une émission, la petite croix grise est apparue et l'émission est dans "téléchargements demandés". Mais quand l'émission va-t-elle commencer à se télécharger?
Faut-il que je redémarre le logiciel?
Faut-il que je redémarre le logiciel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bcp!
J'aurais voulu savoir où sont enregistrer les émissions que je télécharge. J'ai été dans le dossier iWizz mais il n'y a pas l'émission que j'ai téléchargé.
J'aurais voulu savoir où sont enregistrer les émissions que je télécharge. J'ai été dans le dossier iWizz mais il n'y a pas l'émission que j'ai téléchargé.