Windows vista 64 bit

Fermé
gouma - 27 oct. 2008 à 13:52
 Arnaud159 - 27 oct. 2008 à 14:31
Bonjour,
Voila j'ai commandé un vista 64 bit pour ma nouvel config... malheureusement le vista est en retard d'une semaine, alors que ma news config est arrivé. Je me demandais si il était possible de mettre une version "d'essaie" en attendant de recevoir mon vista. Et lorsque je le reçoit je rentre mon num.
Cette question est peut etre stupide, mais imagine vous le fait de devoir regarder votre nouveau pc pendant une semaine sans pouvoir y toucher?
^^

Merci par avance de vos réponse.
Au-revoir.
A voir également:

11 réponses

patience est mère de sureté ;)
0
snif pas d'autre moyen??? :'(
0
si , mais des moyens pas très légaux , donc on en discutteras malheureusement pas ici ;)
0
oki ben je vais attendre et regarder mon jolie materiel pendant des heures ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
;)
Tu sais , vista 64 , tout le monde en fait des montagnes , je veux pas te degouter , je l'ai , j'étais fin fou au moment ou je l'ai installer... J'ai jamais eu autant de problèmes avec un OS... Je regrette serieusement le temps de win 98 & cie , aucun bug , rien a redire , maintenant crosoft ne pond que des os merdique qui bug..
0
ben jai acheter 4 go de ram, jai envie que cela me serve^^
0
J'ai aussi 4Go de ram... Il me serve beaucoup plus sous xp ;)
0
ben xp ne gere que 3.3 go
0
peut etre ^^ mais je prefere utiliser 3.3 Go de ram avec un os qui tourne sans problème , que 4Go avec un os qui me pond des BSOD (des ecrans bleu quand même avec vista , faut le faire quoi...merci bilou) quand il se met en veille prolongée , ou quand je me deconnecte du net , ou qui gelent quand je lance un jeu d'une certaine façon...
0
oki merci pour tes conseil et pour ton aide. de toute vista est acheter... donc bon.
0
Oui ;) tu n'as plus qu'as l'utiliser et a en faire ta propre experience , moi j'ai été forcer de l'acheter (oui j'appel sa de la vente forcée moi) avec mon ordi.. ;)
0