Demarage windos
fredfred
-
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
losque je demare mon pc portable ilrevient toujour a la meme position c st a dire a un ecran noir qui me demande de choisir une option de demarage j ai tout essayé le mode sans echec ne demare pas il revient toujour a cet ecran qui me redemendea chaque fois avec quel mode demaré mon disque dursemble bloqué sur ce demaarage j ai plein d info dedans que je ne peut pas perdre
merci d avance de vos connaissance
salut
losque je demare mon pc portable ilrevient toujour a la meme position c st a dire a un ecran noir qui me demande de choisir une option de demarage j ai tout essayé le mode sans echec ne demare pas il revient toujour a cet ecran qui me redemendea chaque fois avec quel mode demaré mon disque dursemble bloqué sur ce demaarage j ai plein d info dedans que je ne peut pas perdre
merci d avance de vos connaissance
salut
A voir également:
- Demarage windos
- Page de demarage - Guide
- Windos movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Application au demarage - Guide
- Telecharger windos 10 - Accueil - Mise à jour
- Demarage windows - Guide
5 réponses
Ta essayer de faire , cliker sur F8 et faire les dernier configurations ...., essai ac le cd de windows
Demande a un pote a toi de te preter le cd windows comme sa l'ordi prendra les infos qu;il a besoin et remarchera sans pour autant etre obliger de le reinstaller !!!!
un disque windows c est exactement le cd qui permet d'instalelr windows quand il n y a rien sur ton disque dur accessoirement il permet aussi de réparer parfois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si tu as un combine pour recupéré ce qui il y dessus je suis preneur
a +