Nettoyer le disque dur

max -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
comment effacer du disque dur tous mes raccourcis dont le fichier est deja suprimé?En fait comment nettoyer mon disque dur sous vista?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

5 réponses

  1. max
     
    oui mais je n arrive pas a suprimer les raccourci dont les fichiers sont deja effacer du disque dur.Par exemple tous mes téléchargements
    0
    1. dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 918
       
      clic droit "supprimer"... ?
      -1
  2. max
     
    ok merci
    0
    1. dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 918
       
      si nos réponses permettent de résoudre ton problème .. merci d'en changer le statut....;-)

      dyllan
      0
  3. dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 918
     
    bonjour,

    télécharge TuneUp, et fait une maintenance système en un clic, il corrigera les erreurs systèmes et erreurs d'applications. En ce qui concerne tes raccourcis c'est à toi de les supprimer.

    dyllan
    -1
  4. BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106
     
    Essaye Ccleaner => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner , tu l'installes puis tu fais Nettoyeur => analyse puis nettoyage ; puis tu fais Registre => chercher les erreurs puis réparer
    -1
    1. dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 918
       
      exact, tu as également Ccleaner, c'est un choix après. ^^ Ccleaner est plus léger.

      dyllan
      -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44
     
    Utilise "glary utilities" il est simple et riche en fonctions il te permettra de nettoyer ton disque dur en supprimant tes fichiers et raccourcis obsolètes et en nettoyant le registre. Tu peux utiliser CCleaner pour nettoyer ton registre et supprimer tous les fichiers temporaires (logiciel plus axé sur la confidentialité).
    -1