Nettoyer le disque dur

max -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
comment effacer du disque dur tous mes raccourcis dont le fichier est deja suprimé?En fait comment nettoyer mon disque dur sous vista?
A voir également:

5 réponses

max

oui mais je n arrive pas a suprimer les raccourci dont les fichiers sont deja effacer du disque dur.Par exemple tous mes téléchargements
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

clic droit "supprimer"... ?
-1
max

ok merci
0

si nos réponses permettent de résoudre ton problème .. merci d'en changer le statut....;-)

dyllan
0

bonjour,

télécharge TuneUp, et fait une maintenance système en un clic, il corrigera les erreurs systèmes et erreurs d'applications. En ce qui concerne tes raccourcis c'est à toi de les supprimer.

dyllan
-1
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Essaye Ccleaner => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner , tu l'installes puis tu fais Nettoyeur => analyse puis nettoyage ; puis tu fais Registre => chercher les erreurs puis réparer
-1

exact, tu as également Ccleaner, c'est un choix après. ^^ Ccleaner est plus léger.

dyllan
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44

Utilise "glary utilities" il est simple et riche en fonctions il te permettra de nettoyer ton disque dur en supprimant tes fichiers et raccourcis obsolètes et en nettoyant le registre. Tu peux utiliser CCleaner pour nettoyer ton registre et supprimer tous les fichiers temporaires (logiciel plus axé sur la confidentialité).
-1