Bluecreen
blitzo
-
blitzo -
blitzo -
Bonjour,depuis quelque temps j ai des problemes de bluescreen.
mon ordi et un amd phenom 9500 avec une nvidia 8600 gs et 3 go de ram.
je l ai acheté il y a environ deux mois.
15 jours après mon achat , il m a fait un bluescreen et puis plus rien , il n a plus voulu demarrer.
le réparateur et venu 1 mois après,et il ma changé la carte mère et le disque dur qui contener vista.
j ai donc enfin pu me connecté. tout a bien marché pendant environ 3 semaines et de nouveau j ai eu un bluesreen sauf que la mon ordi ne fait que redémarrer.
j ai lu sur le net que cela provenais du matériel qui serais incompatible ou bien des drivers .
il plante quand meme assez souvent et cela devient très chiant surtout lorsque je joue aux jeux vidéos et que je dois a chaque fois tout recommancer entre deux points de sauvegarde.
dois je vraiment le mettre encore en réparation sous garantie?
j avais payer 1 mois d abonnement internet dans le vide mais je suis près a le refaire si seulement j etais sur que sa résoudrais ce problème .merci d avance pour vos réponses à mes interrogations.
esque je dois le rapporter au magasin ?
esque c est la carte graphique qui déconne?
esque c est les drivers de la carte? j avais désinstallé la mise a jour que j avais mis pour la carte graphique( mise a jour facultative fourni par windows update)mais rien n a changé sauf que c est moins fréquents.
merci encore de m'orienter , je ne sais pas quoi faire,et j ai peur que tout recrame.
mon ordi et un amd phenom 9500 avec une nvidia 8600 gs et 3 go de ram.
je l ai acheté il y a environ deux mois.
15 jours après mon achat , il m a fait un bluescreen et puis plus rien , il n a plus voulu demarrer.
le réparateur et venu 1 mois après,et il ma changé la carte mère et le disque dur qui contener vista.
j ai donc enfin pu me connecté. tout a bien marché pendant environ 3 semaines et de nouveau j ai eu un bluesreen sauf que la mon ordi ne fait que redémarrer.
j ai lu sur le net que cela provenais du matériel qui serais incompatible ou bien des drivers .
il plante quand meme assez souvent et cela devient très chiant surtout lorsque je joue aux jeux vidéos et que je dois a chaque fois tout recommancer entre deux points de sauvegarde.
dois je vraiment le mettre encore en réparation sous garantie?
j avais payer 1 mois d abonnement internet dans le vide mais je suis près a le refaire si seulement j etais sur que sa résoudrais ce problème .merci d avance pour vos réponses à mes interrogations.
esque je dois le rapporter au magasin ?
esque c est la carte graphique qui déconne?
esque c est les drivers de la carte? j avais désinstallé la mise a jour que j avais mis pour la carte graphique( mise a jour facultative fourni par windows update)mais rien n a changé sauf que c est moins fréquents.
merci encore de m'orienter , je ne sais pas quoi faire,et j ai peur que tout recrame.
2 réponses
J'ai eu le même problème et ça venait du fait que certains de mes composants n'étaient pas mis à jour donc ce que je te conseille c'est de mettre à jour ta carte graphique, ta carte mère ... et si ça ne résoud pas le problème ramène le au magasin et tu peux péter un scandale. voila j'espère que ça va marcher.
je te remercie pour tes conseils.
juste après avoir écris ce message il me la refais encore une fois .
j en ai eu marre et j ai téléphoné au service après vente.
packard bell m a fait télécharger un logiciel de diagnostic .
pour le disque dur c'est ok .
je vais mettre en route le diag de mémoire se soir car il est long à faire .
j'espère que ça vas m'aider.
quand c'est pas la bagnole , c'est l'ordinateur !
en tout cas , c'est sure que je lacherais pas l 'affaire.
juste après avoir écris ce message il me la refais encore une fois .
j en ai eu marre et j ai téléphoné au service après vente.
packard bell m a fait télécharger un logiciel de diagnostic .
pour le disque dur c'est ok .
je vais mettre en route le diag de mémoire se soir car il est long à faire .
j'espère que ça vas m'aider.
quand c'est pas la bagnole , c'est l'ordinateur !
en tout cas , c'est sure que je lacherais pas l 'affaire.