Probleme sound driver
Résolu
relee33600
Messages postés
40
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé les drivers manquant y compris ceux de ma cartes son et maintenant quand je veux jouer (assassin's creed qui marchait bien). Le jeu se lance puis revient sur le bureau avec un petit message d'erreur :
cannot initialize Sound driver
Your Sound-driver is currently used by another application .Close any application using your Sound driver and try again
... else you'll not be able to hear any sound or music
quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème?
cannot initialize Sound driver
Your Sound-driver is currently used by another application .Close any application using your Sound driver and try again
... else you'll not be able to hear any sound or music
quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème?
A voir également:
- Probleme sound driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour,
Regarde dans le Gestionnaire des tâches (Crtl + Alt + Suppr) quelle autre application utilise le son, sélectionne la et clique sur Fin de tâche.
Regarde dans le Gestionnaire des tâches (Crtl + Alt + Suppr) quelle autre application utilise le son, sélectionne la et clique sur Fin de tâche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta carte son semble donc bloquée sur Youtube, ce qui fait qu'elle n'est pas disponible pour autre chose.
Désintalle là puis réinstalle là.
Il est fort possible que la désinstallation soit refusée en mode normal. Dans ce cas il faudrait la faire en Mode sans échec.
Désintalle là puis réinstalle là.
Il est fort possible que la désinstallation soit refusée en mode normal. Dans ce cas il faudrait la faire en Mode sans échec.
et ... hum ... comment faire pour la désinstaller (et la réinstaller après) ? je suis pas très doué .
Pour désinstaller tu vas dans le Gestionnaire de périphériques/ Contrôleurs audio ...
Clic droit sur ta carte son, clic G sur Désinstaller.
Pour réinstaller tu fais comme tu l'as déjà fait. CD de la carte-mére ou pilote téléchargé.
Pour le Gestionnaire de périphériques : Démarrer/Panneau de config/Systéme/Matériel/Gestionaire .....
Clic droit sur ta carte son, clic G sur Désinstaller.
Pour réinstaller tu fais comme tu l'as déjà fait. CD de la carte-mére ou pilote téléchargé.
Pour le Gestionnaire de périphériques : Démarrer/Panneau de config/Systéme/Matériel/Gestionaire .....