Probleme sound driver

Résolu
relee33600 Messages postés 40 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé les drivers manquant y compris ceux de ma cartes son et maintenant quand je veux jouer (assassin's creed qui marchait bien). Le jeu se lance puis revient sur le bureau avec un petit message d'erreur :

cannot initialize Sound driver

Your Sound-driver is currently used by another application .Close any application using your Sound driver and try again
... else you'll not be able to hear any sound or music

quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème?
A voir également:

9 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Regarde dans le Gestionnaire des tâches (Crtl + Alt + Suppr) quelle autre application utilise le son, sélectionne la et clique sur Fin de tâche.
0
relee33600 Messages postés 40 Statut Membre 1

j'ai arrêté toute les applications relancé le jeu mais ça ne marche toujours pas
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu as toujours le message ?
0

oui mais par contre quand je regarde une vidéo sur youtube il y a le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta carte son semble donc bloquée sur Youtube, ce qui fait qu'elle n'est pas disponible pour autre chose.

Désintalle là puis réinstalle là.
Il est fort possible que la désinstallation soit refusée en mode normal. Dans ce cas il faudrait la faire en Mode sans échec.
0

et ... hum ... comment faire pour la désinstaller (et la réinstaller après) ? je suis pas très doué .
0

Pour désinstaller tu vas dans le Gestionnaire de périphériques/ Contrôleurs audio ...
Clic droit sur ta carte son, clic G sur Désinstaller.

Pour réinstaller tu fais comme tu l'as déjà fait. CD de la carte-mére ou pilote téléchargé.

Pour le Gestionnaire de périphériques : Démarrer/Panneau de config/Systéme/Matériel/Gestionaire .....
0

ah merci je savait pas que les pilotes servait a ça .bon hé bien on va voir
0

c'est bon ça marche merci beaucoup
0
Philipe003

salu, tu peux medire exactement comment t'a fait car j'ai le meme soucis avec prince of persia 3 Les 2 tours.
Merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > Philipe003

T'as du te gourer de forum.Ton blèm c'est du Jeux/Video, non ?
0