Pb avec mes port usb
tomtom74100
Messages postés
19
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau icic alors j ai meme du mal a ecrire un message XD
on ma dit beaucoup de bien sur ce site a lors je vais tester car j ai un probleme en ce moment.
tout les ports usb de ma tour ne fonctionnent plus ni ceux de derriere ni ceux de devant.a mon avis j ai du supprimer quelque chose (je suppime toujours plein de trucs qui me paraissent inutiles pas bien je sais) et les peripheriques que j avais deja installer avnt le probleme fonctionnent toujours dessus mais par exemple j ai debranché derriere ma web cam qui fonctionnait pour voir un truc et quand je l ai rebranché sur le port usb elle ne fonctionnait plus et c est ainsi pour tout mes peripheriques (sauf ceux que javé deja installer).
quand je branche ma web cam maintenant ou un appareil photo ouune clé usb ca me met la fenetre d installation, ca cherche des trucs, ils me disent de mettre le cd, apres ca charge et d 1 seul coup sa me met erreur de données.alors certains me disent de retelecharger windows XP mais j ai trois milliard de photo sur mon ordi (étant photographe avetis) donc pas envis de les perdres.
apres ce long discours j aimerais votre aide car je vais bientot pouvoir ne plus rien faire.
vous ets surement 30fois plus doué tous ici que moi en informatique (vu certains message que j ai deja lu)
merci d avance
thomas
je suis nouveau icic alors j ai meme du mal a ecrire un message XD
on ma dit beaucoup de bien sur ce site a lors je vais tester car j ai un probleme en ce moment.
tout les ports usb de ma tour ne fonctionnent plus ni ceux de derriere ni ceux de devant.a mon avis j ai du supprimer quelque chose (je suppime toujours plein de trucs qui me paraissent inutiles pas bien je sais) et les peripheriques que j avais deja installer avnt le probleme fonctionnent toujours dessus mais par exemple j ai debranché derriere ma web cam qui fonctionnait pour voir un truc et quand je l ai rebranché sur le port usb elle ne fonctionnait plus et c est ainsi pour tout mes peripheriques (sauf ceux que javé deja installer).
quand je branche ma web cam maintenant ou un appareil photo ouune clé usb ca me met la fenetre d installation, ca cherche des trucs, ils me disent de mettre le cd, apres ca charge et d 1 seul coup sa me met erreur de données.alors certains me disent de retelecharger windows XP mais j ai trois milliard de photo sur mon ordi (étant photographe avetis) donc pas envis de les perdres.
apres ce long discours j aimerais votre aide car je vais bientot pouvoir ne plus rien faire.
vous ets surement 30fois plus doué tous ici que moi en informatique (vu certains message que j ai deja lu)
merci d avance
thomas
A voir également:
- Pb avec mes port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
24 réponses
hello tom;
as tu essayé une restauration de systeme a une date antérieure a ta mauvaise manipulation ?
ca peut tout résoudre
démarrer=>programmes=>accessoires=>outils systèmes=>restauration de sys.
as tu essayé une restauration de systeme a une date antérieure a ta mauvaise manipulation ?
ca peut tout résoudre
oulala bah non car je ne sais meme pas c est quoi (enfin si sa restaure le systeme avant la date du pb) mais bon jy conné rien et puis ca fait bientot quatre mois que j ai le probleme donc je sais poas si la restauration du systeme est possible
merci de ta reponse
merci de ta reponse
4 mois ?
l'aurait fallu revenir plus tot...
;)
vas la et voit si tu peux remonter 4 mois, puis dis moi quoi
l'aurait fallu revenir plus tot...
;)
vas la et voit si tu peux remonter 4 mois, puis dis moi quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je viens d essayer et je pe remoner a environ 30jours mais merci de ta reponse
c est vraiment enervant quand on ne sy connait pas en informatique car l ordinnateur et internet sont tellement immense que je me demande meme comment des personnes arrive a realiser des tas de trucs impensables avec!!
bon bah je crois qu il ne me rete plus qu a reinstaller XP non?
sinon ya pas moyen de recuperer chez microsoft ou autre le programme qui servait a iinstaller correctement les periferique (meme si je ne sais pas ce que c est)
merci de ton aide
c est vraiment enervant quand on ne sy connait pas en informatique car l ordinnateur et internet sont tellement immense que je me demande meme comment des personnes arrive a realiser des tas de trucs impensables avec!!
bon bah je crois qu il ne me rete plus qu a reinstaller XP non?
sinon ya pas moyen de recuperer chez microsoft ou autre le programme qui servait a iinstaller correctement les periferique (meme si je ne sais pas ce que c est)
merci de ton aide
non on va pas réinstaller XP, y a tout a fait moyen de tout ré avoir.
bon commence par aller sur
https://www.touslesdrivers.com/
et cliques sur
détection automatique en ligne des drivers. dans "editorial"
il va detecter et installer ce qu'il te manques
Dis moi quoi
bon commence par aller sur
https://www.touslesdrivers.com/
et cliques sur
détection automatique en ligne des drivers. dans "editorial"
il va detecter et installer ce qu'il te manques
Dis moi quoi
ce site est genial bien que mon probleme n est pas resolu
il me manquait un driver pour ma web cam donc le periferique qui ne fonctionne pas (dautre aussi mais moins important) et il m on dit d installer un driver que je ne connaissait pas et apres l installation, il me remmattent nouveau materiel detecté et apres ca charge et la erreur ca me met erreur impossible d instalelr le periferique eerreur de donnée
donc je vais encore chercher sur le sitetque tu ma donnez pour voir si apres l installation du logiciel (qu il mon dit dinstaller) la web cam est bien rattachée a un driver sinon c est moi qui l ai mal installé
une question? quelle logiciel a tu pour decompresser?
merci d avnce pour tes reponses
il me manquait un driver pour ma web cam donc le periferique qui ne fonctionne pas (dautre aussi mais moins important) et il m on dit d installer un driver que je ne connaissait pas et apres l installation, il me remmattent nouveau materiel detecté et apres ca charge et la erreur ca me met erreur impossible d instalelr le periferique eerreur de donnée
donc je vais encore chercher sur le sitetque tu ma donnez pour voir si apres l installation du logiciel (qu il mon dit dinstaller) la web cam est bien rattachée a un driver sinon c est moi qui l ai mal installé
une question? quelle logiciel a tu pour decompresser?
merci d avnce pour tes reponses
ok merci en faite j ai le meme sauf qua chaque fois il me demande de payer (car ja i une version d evaluation) mais ca fonctionne tout le temps
bon sinon je pense que mon probleme ne vient pas des drivers ou autres car j ai reinstaller le dricver sur cd de ma web cam et tout est bien installé et ensuite donc sa me fait nouveau materiel detecté, installation rapide (recommandée), ensuite ca cherche le driver, ensuite ca trouve et sa envoi les données dans un fichier sous Windows et ensuite il me demande de cliquer sur ok car il me dit que le logo n a pas pu etre verifié, ensuite ca recharger et ensuite ca me met exactement:
IMPOSSIBLE D INSTALLER CE MATERIEL
le probleme c est produit lors de l 'installation de ce materiel
usb20 camera
une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique
données non valides
voila ce qui est ecrit, alors est l'histoire du logo non verifié aupres de l'editeur, pourtant c est le cd original et j ai tester en telechargant le driver sur leur site la derniere fois
de l aide please (meme si ya surement rien a faire XD)
bon sinon je pense que mon probleme ne vient pas des drivers ou autres car j ai reinstaller le dricver sur cd de ma web cam et tout est bien installé et ensuite donc sa me fait nouveau materiel detecté, installation rapide (recommandée), ensuite ca cherche le driver, ensuite ca trouve et sa envoi les données dans un fichier sous Windows et ensuite il me demande de cliquer sur ok car il me dit que le logo n a pas pu etre verifié, ensuite ca recharger et ensuite ca me met exactement:
IMPOSSIBLE D INSTALLER CE MATERIEL
le probleme c est produit lors de l 'installation de ce materiel
usb20 camera
une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique
données non valides
voila ce qui est ecrit, alors est l'histoire du logo non verifié aupres de l'editeur, pourtant c est le cd original et j ai tester en telechargant le driver sur leur site la derniere fois
de l aide please (meme si ya surement rien a faire XD)
merci a toi de maider
je viens de regarder dans les gestionnaire de peripherique et en face de autre peripherique, j ai un point dinnterogation jaune et en face de usb 20 camera j ai un point d interrogation jaune + un point dexclamation noir dans un rond jaune
quest ce que cela ve dire
je viens de regarder dans les gestionnaire de peripherique et en face de autre peripherique, j ai un point dinnterogation jaune et en face de usb 20 camera j ai un point d interrogation jaune + un point dexclamation noir dans un rond jaune
quest ce que cela ve dire
je viens de l installer ya deux seconde sur le meme site au meme endroit pour voir si ca ne venait pas du cd.
le pilote est sur lordi mais la web cam fonctionne pas
le pilote est sur lordi mais la web cam fonctionne pas
bon alors dans ton gestionnaire de périphérique,
y a t'il un point d'interrogation jaune ?
(démarrer=>parametres=>panneau de configuration=>systeme=>onglet "matériel"=>gestionnaire de périphérique)
y a t'il un point d'interrogation jaune ?
(démarrer=>parametres=>panneau de configuration=>systeme=>onglet "matériel"=>gestionnaire de périphérique)
oui ( cets ce que je te dit plus haut j crois) ya bien 1 point d interrogation jaune devant autre periferique et un point dinterrogation devant usb20 camera + un ppoint dexclamation noir dans un ron jaune
ok je vais y faire
mais j ai limpression que le probleme vient du fait que ya cette fenetre avec ecrit le test permettant d obtenir le logo de lediteur na pas été fait (un truc dans ce henre) et apres fo cliquer soit sur continuer soit sur arreter
bon jen sais rien
je vais desintaller, redemmarrer et on verra apres
mais j ai limpression que le probleme vient du fait que ya cette fenetre avec ecrit le test permettant d obtenir le logo de lediteur na pas été fait (un truc dans ce henre) et apres fo cliquer soit sur continuer soit sur arreter
bon jen sais rien
je vais desintaller, redemmarrer et on verra apres