Qualité ecran plat

manuanne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manuanne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais acheter un ecran plat lcd le37a466 en 94 cm. j'ai fait beaucoup de magasin afin de choisir l'ecran que je voudrais, le probleme que je rencontre est le suivant. Comment savoir si la qualité d'image chez moi sera meilleur que celle en magasin sachant que j'ai un démodulateur UEM numérique sans prise HDMI. En effet quand on compare l'image d'un ecran 94cm et un 82cm en magasin, on s'apperçoit d'une nette difference. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon alors dans les magasins, quand ils veulent vendre, ils mettent un écran en HD, et pas les autres, du coup celui la se vends mieux...

tant que tu prends un HD, la qualité sera bonne;

a toi de voir pour la taille;
sinon y faudra passer au HDMI pour en profiter pleinement..
2
manuanne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, éxiste-t-il un moyen d'essayer un écran chez soi pour se faire une idée? je sais qu'une résolution full hd ne me conviendra pas car trop élevé. par contre le hd tv ou hd ready devrais mieux me convenir. j'en reviends toujours au même probleme peut on essayer un ecran chez soi?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

non malheureusement;

mais a nouveau prends un HD ready, fais juste attention a la luminosité ( en dm²)
et au contraste (1000:1 c'est bien)

sinon tous les HD ready ont la meme résolution, et donc la meme 'finesse' d'image
1
manuanne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, a+
0