Probleme PC

Fermé
namoureux Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004 - 28 juil. 2004 à 08:37
 juste - 29 juil. 2004 à 20:20
Resalut a toussss !!!!!
Autre problème ( tant qu'a faire )
J'ai Kazaa le meilleur truc pour attraper des merde : P
et la derniere fois en desinstallant une toolbar mon PC a planter et depuis impossible de redemarer windows....
je demarer mon PC normalement ... il met un certain message d'erreur ( une grosse page rouge avec comme titre '' NAV '' je saute ca je tape mon mot de passe et quand j essaie de rentrer sous windows il me dit que explorer va etre fermé car il a fait une erreur
je ferme
et la plus rien il ne va pas plus loin snifffffffffffff
alors cette semaine je vais essayer de mettre le CD d'installe de windows 98 2eme edition et de faire reparer mais si ca marche pas j'aimerai avoir une autre solution que de formater s il vous plaittttttttttttttt merci d avance tibo ...
A voir également:

6 réponses

ThL Messages postés 935 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
28 juil. 2004 à 08:41
"J'ai Kazaa le meilleur truc pour attraper des merde : P "

qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?? t'as fait ton choix, assume.
0
namoureux Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004
28 juil. 2004 à 08:48
Ben je sais que j'ai fait ce choix et que j'assume c pour ca que je demande de l'aide si c'est pour entendre ca t'aurai pu aller repondre a kk un d'autre ce genre de truc !!!! ( pour rester poli ) je demande de l'aide pas qu'on m'achève abruti !
0
Il est comme ça apparemment.
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
28 juil. 2004 à 08:49
Salut,

Voilà aussi pourquoi Kazaa c'est de la daube. Tu as probablement téléchargé quelque chose qui t'as détruit ou détérioré un fichier indispensable à ton boot. Donc à mon avis il y a de forte chance pour que tu doives faire une installation.
Bon courage et avant de réinstaller Kazaa, réfléchis y a 2 fois !!

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
namoureux Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004
28 juil. 2004 à 08:50
j'espere qu'une reparation sufira merci !
pour ta reponse deja plus positive que l'autre : P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vbeyer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004
28 juil. 2004 à 10:41
Si tu pouvais faire un demarrage en mode sans echec et virer tous ce qui concerne KAZAA et tes dossiers téléchargés+passer un antivirus (kaspersky en version esssai)puissant ca devrait aller
0
28 juil. 2004 à 15:14
Merci j'ai deja essayer mais quand je vais ds sans echec la il plante des le depart : S
0
salat,

t'a pas le choix tu prends ton cd d'install
tu prend un cd ou une disquette boot qui gère le cdrom
au préalable trouve la command deltree ci tu l'a pas sur la disquette de demarrage et aussi pense à virer KAZAA à la main dans le DOS après le demarrage à la disquette
puis tu fais un deltree : c:\windows\command
il va te virer le rep command de windows
puis tu refais ton install
normalement avec un peu de chance tu pourra refaire fonctionner ton pc
a+
0