Réinsiailiser le mot de passe disque dur acer

awall2954 Messages postés 14 Statut Membre -  
 manu -
Bonjour,

voila j'ai un ordi portable ACER Aspire 3003WLCi.

lorsque je l'allume j'ai le message

Enter HDD password

et impossible de continuer.

que puis-je faire ?

merci de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

eric14

bonsoir est ce toi qui la rentre le mot de passe? sinon ben tu n as plus qu a formater ton disque dur et reinstaler xp
1
awall2954 Messages postés 14 Statut Membre 1

Bon l'ordinateur appartient à un ami il a eu un problème avec son winXp il as appelé un technicien afin de le réparer mais le technicien n sais pas quoi faire il a changé le mot de passe disque dur dont il ne rappelle plus. pour remédier à ce problème il a remplacé le disque dur ce qui n'ai pas permis par l'ami.

je ne peux pas quand meme accéder au formatage du dsique dur car ce dernier stocke le mot de passe dique dur dans une partition cachée seule le bios d'acer peut lire cette partition
1
eric14

pour un technicien il et pas au top pourquoi avoir mis un mots de passe ? c est deja bien securiser quand tu format dans le menu on te dis quelle partition tu veu effacer a moin que tu ne c est pas laquel cache ton mots de passe sinon tu dois rentre dans le bios mais reserve au vrai pro pour moi si tu reinstal xp tout doi disparaitre bon courage a bientot
0
manu

salut,jai le meme probleme et l'histoire de formatage ne marche pas puisquil ne le demande pas,jai essayé de réinstaler le systeme d'exploitation mais il me demande de faire la manip a partir du systeme actuellement installé,et comme le disque dur est bloqué par un mot de passe...quoi que je fasse, rien.
peut etre le mieu serais d'enlever le disque dur de le brancher sur un autre pc et de faire sauter le mot de passe,maintenant si cest faisable quelqu'un saurait il a quoi ressemble un disque dur d'un acer aspire 7730Z et comment l'enlever,d'avance merci.(ou si vous avez une autre solution...)
0