JEUX PSP

arma -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut telecharger des jeux sur le net prendre ces jeux sur pc et les mettres sur ma psp
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonsoir,

Non ça ne marche pas.

1
arma

pouvez vous me dire commen mettre des sur ma memoristic a partir d'un pc
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

???
0
arma

pouvez vous me dire comment mettre des jeux sur ma psp a l'intermediaire d'un pc
0

Non parce que les jeux sur PSP sont vendu sous forme de mini CD. Et donc je ne voit pas l'intérêt de la question.
0
arma

peut tu me donner ton mail et te connecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arma

donne ton mail on finira la discute sur live
0

Je ne donne jamais mon Email. désolé.
0
arma

ta pas compris ma question je veux dire est ce qu'on peut mettre des jeux sur la ms d'une psp a partir d'un pc ou l'on telecharger des jeux via internet
0

Donc des jeux crackés... désolé on n'aide pas ce genre de question ici.
0