Problem avec ma barre de taches
titefille972
-
petit marseillais -
petit marseillais -
Bonjour,j'ai un gros probleme avec ma barre de tache.quand je veux enlever la barre de langue elle modifie la position de la barre de tache et la barre de tache ne veux pas se remettre dans sa position.....si vous pouviez m'aidez cela m'aurais fais beaucoup plaisir merci d'avance...au faite j'ais le logiciel windows xp
A voir également:
- Problem avec ma barre de taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide
7 réponses
C'est bizarre mais pour déplacer la barre des tâches il faut d'abord la déverrouiller... (clique droit dessus et tu verras l'option qui va bien ensuite suffit de déplacer la barre des tâches)
j'ais deja essayer de la deplacer de le suprimer mais quand j'enleve la barre de langue la barre de tache descend et ne se releve pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si elle disparait vérifie la case à cocher qui fait disparaitre la barre des tâches dans ses propriétés.
bon,je veux juste deplacer la barre de langue a droite pour pouvoir laisser de la place pour les taches,mais elle ne veut pa se deplacer voi la cest cela mon probleme,mais quand jenleve la barre de langue la barre de tache(la barre de windows)se baisse toute seul......CETTE FOIS SI JAIS ESSAYER DE BIEN M'EXPLIQUER.