Macbook problème de démarrage
Silend
-
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,
Alors voila j'ai un macbook depuis Mai et aujourd'hui j'ai un problème assez emm#####
L'histoire c'est que ça faisait un petit moment que j'avais du mal à booter sur CD (peut être un rapport?) et aujourd'hui, ce soir, en rentrant du boulot(en voiture, le macbook dans son étuit larobe sur le siège passager) où j'ai utilisé mon mac, je n'arrive plus à l'allumer. Non cela ne vient pas de moi, j'arrive toujours a appuyer sur l'interrupteur cependant rien ne se passe. Comme si mon ordinateur n'avait pas de batterie et n'était pas branché sur le secteur...
Voila, je crois avoir tout dit, si jamais vous avez une idée je suis preneur.
Sinon j'irai voir demain chez un revendeur, ou j'appellerai le service après vente d'apple... Je pense que je vais devoir renvoyer mon mac...
Alors voila j'ai un macbook depuis Mai et aujourd'hui j'ai un problème assez emm#####
L'histoire c'est que ça faisait un petit moment que j'avais du mal à booter sur CD (peut être un rapport?) et aujourd'hui, ce soir, en rentrant du boulot(en voiture, le macbook dans son étuit larobe sur le siège passager) où j'ai utilisé mon mac, je n'arrive plus à l'allumer. Non cela ne vient pas de moi, j'arrive toujours a appuyer sur l'interrupteur cependant rien ne se passe. Comme si mon ordinateur n'avait pas de batterie et n'était pas branché sur le secteur...
Voila, je crois avoir tout dit, si jamais vous avez une idée je suis preneur.
Sinon j'irai voir demain chez un revendeur, ou j'appellerai le service après vente d'apple... Je pense que je vais devoir renvoyer mon mac...
A voir également:
- Macbook problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Exactement, il fait ça avec la batterie branché sur le secteur, sans la batterie branché sur le secteur, juste avec la batterie... j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas je suis même allé voir le site d'apple https://support.apple.com/fr-fr/HT204267 rien de tout cela ne fonctionne...
L'écran ne prend même pas la peine de s'allumer
L'écran ne prend même pas la peine de s'allumer
Bonjour,
Et le mac est toujours sous garentie, si il l est pas, je pense qu il va falloir payer aux apple reseller .
Cordialement.
Et le mac est toujours sous garentie, si il l est pas, je pense qu il va falloir payer aux apple reseller .
Cordialement.
Wéwé il est toujours sous garantie, je l'ai amené tout à l'heure dans un centre de service agrée. Normalement je l'ai dans une semaine voir une semaine et demi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question