Fichiers updmgr

melle.en.dtress -  
 Jango78 -
bonsoir a tout le monde,

je voudrais savoir si je peut effacer le fichier suivant parce qu'il affiche un message d'erreur a chaque démarage:

C:\PROGRA~1\COMMON~1\updmgr\updmgr.exe

Merci d'avance

8 réponses

Jango78

Bonsoir,

Trojan.Downloader.Keenval.E

S'il s'agit de celui-ci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-862761-%E9radiquation-probl%E9matique-troyen

tu vois tout de suite ce qu'il te reste à faire...

J78.
0
Utilisateur anonyme

salut,

le liens que tu lui as donné est un brin chargé, et je ne sais pas si il aurat la patience de chercher la manip.

désactiver la resauration du systeme, touche "windows+pause" resauration du systeme" et désactiver ceci, tu redémare et tu vas en mode sans echec(f8 au démarage du pc) tu fais ton scan avec ton AV, une fois trouvé, tu le mets en quarantaine, tu fermes tout et tu re-boot, et tu recoche la restauration du systeme.

bonne chance et tiens nous au courant

infini.... meme au-delà?
0
Jango78

Salut,

oki effectivement... merci beuz27 de simplifier...

J78.
0
melle.e,.Dtress Messages postés 3 Statut Membre

ok merci a vous 2, je vai faire sa tout de suite et je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
j'ai fais ce que tu ma dit de faire mias mon AV (AVG) ne detecte rien du tout , j'ai aussi fais un RAV et toujours rien .

j'efface comme même le fichier?
merci
0
Jango78

Re,

Ce que tu peux faire c'est le mettre dans la Corbeille dans un premier temps... histoire de voir si le processus en cause se reconstitue de lui-même...

J78.
0

voila je l'ai mis a la corbeile et j'ai redémarrer mon pc. Pour l'instant je n'ai plus le message d'erreur!!! :-)
merciiii
0
Jango78

OK... bah alors si ton ordi reste stable, tu pourras continuer comme ça...

J78.
0