A voir également:
- Fichiers updmgr
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Trojan.Downloader.Keenval.E
S'il s'agit de celui-ci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-862761-%E9radiquation-probl%E9matique-troyen
tu vois tout de suite ce qu'il te reste à faire...
J78.
Trojan.Downloader.Keenval.E
S'il s'agit de celui-ci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-862761-%E9radiquation-probl%E9matique-troyen
tu vois tout de suite ce qu'il te reste à faire...
J78.
salut,
le liens que tu lui as donné est un brin chargé, et je ne sais pas si il aurat la patience de chercher la manip.
désactiver la resauration du systeme, touche "windows+pause" resauration du systeme" et désactiver ceci, tu redémare et tu vas en mode sans echec(f8 au démarage du pc) tu fais ton scan avec ton AV, une fois trouvé, tu le mets en quarantaine, tu fermes tout et tu re-boot, et tu recoche la restauration du systeme.
bonne chance et tiens nous au courant
infini.... meme au-delà?
le liens que tu lui as donné est un brin chargé, et je ne sais pas si il aurat la patience de chercher la manip.
désactiver la resauration du systeme, touche "windows+pause" resauration du systeme" et désactiver ceci, tu redémare et tu vas en mode sans echec(f8 au démarage du pc) tu fais ton scan avec ton AV, une fois trouvé, tu le mets en quarantaine, tu fermes tout et tu re-boot, et tu recoche la restauration du systeme.
bonne chance et tiens nous au courant
infini.... meme au-delà?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai fais ce que tu ma dit de faire mias mon AV (AVG) ne detecte rien du tout , j'ai aussi fais un RAV et toujours rien .
j'efface comme même le fichier?
merci
j'ai fais ce que tu ma dit de faire mias mon AV (AVG) ne detecte rien du tout , j'ai aussi fais un RAV et toujours rien .
j'efface comme même le fichier?
merci
Re,
Ce que tu peux faire c'est le mettre dans la Corbeille dans un premier temps... histoire de voir si le processus en cause se reconstitue de lui-même...
J78.
Ce que tu peux faire c'est le mettre dans la Corbeille dans un premier temps... histoire de voir si le processus en cause se reconstitue de lui-même...
J78.