Formation pour un gérand d'un cyber :=)

ismail -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
je suis un gerand d'un cyber , et je trouves beaucoups des problems avec les PC et avec ausi les internaut ...
j'ai besoin des information ou des cours sur comment gérer un cyber , les technique , la methode de travail , etc ..

merci infinnement de votre attention ...

bonne chance
A voir également:

6 réponses

xadrez Messages postés 149 Statut Membre 16

lol,
et tu nous verses tes bénéfices ?

Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
0
Utilisateur anonyme

T'aurais peut etre du te former avant de monter ton affaire, non?
Faut savoir que les formations ne sont pas gratuites... Mais à mon avis, tout ce que tu as besoin se trouve dans les articles de CCM.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme

je dirai meme que gerer un cuber, c'est un metier mon grand...
et comme tout metier il faut des années de formation pour avoir un niveau "correct"
sans compter le cote "feeling" qui fait en general la difference entre un bon tecnicien et un excellent technicien
et c valable dans tous les corps de metier

.O
(_)__... Castor
0
Eric

Bonjour,

Ils vous a demandé une aide et non des critiques les cyber_flambleurs.

Vive la collaboration.

Ismail, Si tu trouve pas de formation, tu peux toujours acheter le livre "Internet pour les nuls" à la fnac.

Cordialement,

eric
0
Utilisateur anonyme

Je persiste et je signe: les articles de CCM sont amplement suffisant...
Et si tu penses que conseillez "Internet pour les nuls" n'est pas une critique...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

euh non la kalamit je suis pluto ok pour le conseil...
la serie "pour les nuls" est tres bien faite... je la conseille a tous les debutants, et j'avoue sans honte avoir achete "linux pour les nuls" a mes debuts...
cela permet d'aborder l'info avec plus de confiance en soi!!!

.O
(_)__... Castor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri le Nicois !

c'est vrai , eric dés qu'on demande de l'aide sur les forums on se fais casser en deux et des fois en mille (genre ce post qui vas generer une foule de critique, mais tant pis !)
c'est telllllement , drôle de casser les gens et telllllement intelligent de faire de l'humour à deux euros ! eeeeenfin !.....
pour etre constructif, je dirai qu'à la fnac y sont tout en bouquin d'info, il y a aussi www.amazon.fr avec des prix trés corrects .
Bon courage Ismail car tu as beaucoup de travail devant toi !
0
Utilisateur anonyme

bon on va arreter la le massacre...
oui on a critique
oui on a ete un peu dur
mais non ce n'eatit ni de l'humour a deux balles, ni de la mechancete gratuite...
tu pourras verifier par toi meme que le nombre de post ou je "remets en place" le gars est pluto rare en, comparaison de ceux ou je m'efforce de l'aider.

et tu ne peux pas dire que la question etait pertinente...

ok ca part d'une bonne intention, mais la il veut carrement qu'on lui donne de la formation a l'oeil, pour pouvoir derriere se remplir les poches...
seulement je suis desole mais donner des conseils, filer un coup de main, un tuyau, la c quand tu veux, mais te faire ton boulot pour recolter des clopinettes alors la sans te vexer je te dit "VA MOURIR!"

ce forum est alimente en questions et repon,ses par des gars qui prennent su rleur temps libre pour partager leur passion de l'info, pas pour se faire prendre pour des pigeons par le premiern neuneu qui passe.

maintenant dit moi a quel moment dans ma reponse g ete denigrant, moqueur, ou quoi que ce soit...
je suis desole de te l'apprendre mais un informaticien ce n'est pas un gars qui a achete un pov bouquin a la fnac et qui dit "je SAIS configurer une becane" pk il a lu deux chapitres dessus!!!

je ne dit pas que tous les autodidactes sont mauvais, ce n'est pas vrai, mais fo pas deconner non plus...

sur ce sans rancune, et @++

.O
(_)__... Castor
0
As de pique Messages postés 27 Statut Membre 2

salut Ismail.
il ya des centres de formation un peu partout ça coûte environ 10000 euros la formation de technicien micro réseaux (durée: environ 8 mois)

Arrête le oinj  §!//:.;?,,??@
0