Problème windows xp

adeline-x-3 Messages postés 228 Statut Membre -  
adeline-x-3 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du éteindre mon ordinateur sans arreter aucun programme car il avait bloqué et maintenant que je le rallume le message suivant me vient :

Windows n'a pas demarrer correctement un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable.
Si votre ordinateur ne repond plus ,a redemarrer de facon innatendu ou a été arreter automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers choisissez l'option derniere bonne configuration pour revenir aux derniers parametres fonctionnant correctement.
Ensuite un autre message du même type puis windows redemarre , packardbell s'affiche puis le message revient .

Que faire, j'attend votre aide s'il vous plait, Merci .
A voir également:

6 réponses

Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32

essaies un point de resto avant le jour où t'as éteinds
1
adeline-x-3 Messages postés 228 Statut Membre 1

Je n'aie jamais fait de point de resto
0
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32

oui mais des fois ils se font automatiquement
0

ok mais comment je fait pour y acceder.
0

Maintenant windows se lance mais ne demarre pas .
Ca cherche sans arret et au bout d'un moment ca recommence packardbell ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

Bonjour,

Je vous conseil de tester de démarrer votre pc en mode sans echec (il suffit d'appuyer sur F8 plusieurs fois afin d'avoir le menu des options avancées de windows et de choisir mode sans echec).

Vous allez, par cette manipulation, pouvoir accéder au bureau de windows pour sauvegarder vos données.

Je vous invite par la suite a prendre votre cd de windows xp, de l'insérer dans le lecteur cdrom et de redemarrer votre pc.

Vous allez pouvoir réparer votre windows xp en utilisant les options d'installation de wndows.

Cordialement
0

D'accord mais je n'aie pas le CD windows mais lorsque j'ai acheter mon ordinateur j'ai fait des Master CD.
0
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

je ne connais pas votre système mais essayer de voir avec le constructeur afin de vérifier si il est possible de réparer seulement une installation de windows sans forcement formater le pc.
0

Je te remercie j'ai deja fait reparer ma colonne il y a 2 mois , j'ai changer ma carte graphique ou video mais si ca peut t'aider au depart j'ai CHK ... un truc comme ca qui a vérifier le contenu de mon ordinateur .
0