Probleme parametrage mail avec tel portable
cici24
-
Cici24 -
Cici24 -
Bonjour,
J'ai un souci. Je viens récemment d'acquérir un téléphone portable Sony Ericsson C902, j'ai un abonnement Néo 2 chez Bouygues Télécom, et il m'est impossible de paramétrer ce portable pour recevoir mes mails que ce soit avec le menu ordinaire du téléphone ou en me connectant sur internet sur mes serveurs de mails ça ne fonctionne pas . Je n'ai aucune alerte de reception de mails. J'ai déjà essayer paramétrage du téléphone sur le site de Bouygues mais rien de nouveau. Et le pire c'est que je dépense une fortune à contacter les services techniques de Bouygues qui me trouve milles excuses mais qui n'ont rien à voir style internet à des problèmes aujourd'hui essayez demain ou me font faire des manip qui ne changent rien.
Merci de m'aider rapidement.
Bisous
J'ai un souci. Je viens récemment d'acquérir un téléphone portable Sony Ericsson C902, j'ai un abonnement Néo 2 chez Bouygues Télécom, et il m'est impossible de paramétrer ce portable pour recevoir mes mails que ce soit avec le menu ordinaire du téléphone ou en me connectant sur internet sur mes serveurs de mails ça ne fonctionne pas . Je n'ai aucune alerte de reception de mails. J'ai déjà essayer paramétrage du téléphone sur le site de Bouygues mais rien de nouveau. Et le pire c'est que je dépense une fortune à contacter les services techniques de Bouygues qui me trouve milles excuses mais qui n'ont rien à voir style internet à des problèmes aujourd'hui essayez demain ou me font faire des manip qui ne changent rien.
Merci de m'aider rapidement.
Bisous
A voir également:
- Probleme parametrage mail avec tel portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment supprimer une adresse mail sur un portable - Guide
1 réponse
salut j ai moi aussi le meme probleme que toi avec un sony erickson w595 et un forfait néo2.
j ai beau téléphoner au 614 ou au 1064 le probleme n ait jamais réglé.
soit ca vient de mon FAI et c est temporaire soit mon tph est bien régler et ca ne marche tjrs pas.
ca va faire un mois que ca dure
donc ils sont bons a vendre mais le service aprés vente est zéro pointé.
malheureusement je ne peux pas te dépanner étant moi même dans le caca ! ! ! ! ! !
bon courage quand même
j ai beau téléphoner au 614 ou au 1064 le probleme n ait jamais réglé.
soit ca vient de mon FAI et c est temporaire soit mon tph est bien régler et ca ne marche tjrs pas.
ca va faire un mois que ca dure
donc ils sont bons a vendre mais le service aprés vente est zéro pointé.
malheureusement je ne peux pas te dépanner étant moi même dans le caca ! ! ! ! ! !
bon courage quand même
Et bien bon courage à toi, moi j'ai abandonné ça fait donc plusieurs mois que je suis avec ce problème. J'envoie mes mails avec Yahoo go mais c'est très contraignant, maintenant je pense qu'il ne me reste qu'à attendre la fin de cette année pour changer de portable.
Si tuas des nouvelles n'hesitent pas à me les communiquer. Bon courage et merci