MSN & Mail ?! Hors Forfait

Fermé
Just julie - 26 oct. 2008 à 17:17
 alooxkid - 27 nov. 2008 à 12:10
Bonjour,

Jai donc forfait excess gold, avec msn illimité, mail illimité sms illimités,et out le tralalA.

Par contre, je me retrouve TJS avec du hors forfait, alors que je ne vais pas sur le WAP mais seulement sur msn et sans dépasser la communication d'1h. ?!
Ensuite j'ai beau téléchargé Excess MAil..On me dit que l'application est déjà téléchargée, et pourtant je ne la trouve pas dans mon portable !

Voilà !

Help ?
A voir également:

2 réponses

Kain85 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 10
26 oct. 2008 à 17:21
Bonjour,
Une prise de conscience s'impose : MSN utilise internet (ou le WAP c'est selon) même si tu dépasse pas une heure. Donc qu'en déduis-tu ?
Pour ton problème de dl, je ne sais pas dsl !
1
MSN est indépendant du WAP, en effet il te le facture hors forfait sur le site ou *144# mais ce ne sera pas facturé ou débité sur ton compte, il y aura une REGUL. cest sur ca peut faire peur mais comme tu te connectes en WAP pour MSN il te le facture et ensuite te regularise avant de te prélever biensur!javoue c mal fait
0
JustJulie > Kevin
20 nov. 2008 à 13:46
Ok merci beaucoup ! J'avoue c'est très mal fait !
0
Mais si on nous dit MSN illimité .. ça veut bien dire que c'est indépendant du WAP non ? :s

ET pour l'Excess mail personne ne sait ? :s

Merci quand même :)
0
tu dois etre a beaucoup hors forfait maintenant non ?

moi aussi..

ils mont dit que ca sera régularisé a la fin, jattend de voir! bref si dautre personne on du hors forfait en allant sur msn avec le forfait excess gold de virgin, qu'ils viennent nous dire si c vraiment régulariser.

en sachant que ce sont les debuts de ce forfait, donc jespere quil vont améliorer leur affichage hors forfait.
0
alooxkid > Kevin
27 nov. 2008 à 12:10
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même souci que toi, g eu 8.46€ de hors forfait avec cette escroquerie paske moi jappelle ça comme ça, g eu un conseiller au telephone il ma inventé des moments kom koi je serai allé sur le wap donc je cherche d'autres personnes qui ont le mm problème. Parce que je les ai deja menacés de madresser a un organisme de protection du consommateur, jattend leur reponse
0