Recuperer des fichier effacer dans la corbeil

Fermé
sonia_33 - 27 juil. 2004 à 21:01
 pompom,207 - 31 août 2008 à 15:12
Salut,
voila j' ai un soucis j' ai supprimer des fichier qui sont aller dans la corbeille mes un jour j' ai aussi supprimer tout ce qui avait dans la corbeille, et aujourd' hui je voudrais savoir si ses serait pas possible de recuperer ces fichier qui on etait supprimer de la corbeille.
Merci beaucoup.

4 réponses

comment remetre webcam sur mon ordinateur je l ai effacer par erreur merci pouvez vous me dire comment faire pour le remetre s il vous plais merci
1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
27 juil. 2004 à 21:41
faut chercher un peu quand même ;-)
très souvent évoqué sur le site, voir là :
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
Je te remercie beaucoup et la prochaine fois je chercherais mieux.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186 > sonia_33
27 juil. 2004 à 21:48
y a pas de mal ;-)
j'espère que ça ira !

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
Je peut te demender un truc stp, esceque lorsquon suprime ou vide la corbeille sa efface vraiment de la memoire de l' ordi ou pas.
0
Hello,
Des experts sont capables de lire ton disque même après avoir vidé ta corbeille, seule un formatage de bas niveau peut te mettre à l'abri en principe.
Bye
0
sonia_33 > geiff
27 juil. 2004 à 22:42
ok, en fet lorsquon supprime de la corbeille on compresse les fichier supprimer c sa? .
0
geiff > geiff
27 juil. 2004 à 22:50
Re-
On efface les entrées, mais magnétiquement les données sont toujours-là, à moins de re-écrire sur le disque.
Bye
0
J'ai effacé un programme et je voudrais bien le récupérer mais je ne sais pas commen faire.
0
Bjr!
G un blm : il y a souvent une petite fenêtre qui s'affiche pour me signaler je cite :" erreur de script de internet explorer" de plus lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre à partir d'un lien d'un site ou d'ailleurs je reçois la fenêtre mais blanche comme neige !
Sympa de m'éclairer
0