SOS Pctv sat pro dual pci

annamay -  
 annamay -
Bonjour,

Je souhaite acquérir une carte tuner pci, hors je ne trouve nulle part les renseignements dont j'ai besoin.

Je suis équipée d'une parabole, d'un récepteur satellite "strong" avec carte TNT intégrée,d'un athlon AMD 2600+,xp sp2, carte graphique et son normalement compatible une fois la mise à jour faite, une TV avec 1 péritel et 1 connexion RCA composite.

Mes questions avant achats sont les suivantes :

- Je ne dispose pas de "râteau", ni de TNT hertzienne car zone montagneuse non couverte.Est-il possible de brancher une carte pci pinnacle sat pro directement à mon démodulateur pour profiter de la TNT ?

- Si oui, puis-je regarder une chaine différente sur le PC et la TV ?

- Si non, cela est-il possible si j'achète la carte pinnacle sat dual pro pci (double tuner sat) ?

- Une fois la bonne carte installée, puis transmettre mes programmes enregistrés grâce au tuner pci à ma TV via un transmetteur sans fil et commutateur péritel/RCA multiples ?

J'ai regardé d'autres solutions (lecteur multimedia,etc...) mais se sont des solutions très couteuses.
J'avais d'abord opté pour un enregistreur dvd, mais à 159 euros, celui ne me permettait pas de brancher mon antenne satellite,ce qui ne me permettait pas d'enregistrer une chaine différentes de celle que je regarde sur la TV.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

annamay

UP
0