Au secours, écran multicolor...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Au secours, écran multicolor...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai essayé ce que vous m'aviez dit mais sans succès...
J'ai réparé les autorisations et vérifier le disque... mais ça n'a rien fait, il n'y avait rien à réparer.
A bout de patience, j'ai débranché le mac encore allumé directement à la prise... et c'est reparti !!
Tout est redevenu à la normale, j'ai tout de même fait un démarrage PRam et depuis ça à l'air de fonctionner parfaitement...
C'est à ni rien comprendre ! J'espère seulement que ce n'était pas un signe avant coureur d'une future panne...
En tous cas, merci à vous.
Cordialement.
j'ai essayé ce que vous m'aviez dit mais sans succès...
J'ai réparé les autorisations et vérifier le disque... mais ça n'a rien fait, il n'y avait rien à réparer.
A bout de patience, j'ai débranché le mac encore allumé directement à la prise... et c'est reparti !!
Tout est redevenu à la normale, j'ai tout de même fait un démarrage PRam et depuis ça à l'air de fonctionner parfaitement...
C'est à ni rien comprendre ! J'espère seulement que ce n'était pas un signe avant coureur d'une future panne...
En tous cas, merci à vous.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:37
26 oct. 2008 à 17:37
Bonjour,
Tout d'abord, il faut donner un violente fessée au gamin... non je plaisante ..:-)
Ensuite, essayez d'allez dans les Préférences Système / Accès Universel / Vue et cocher le bouton "Afficher Noir sur Blanc" ..
Vous devez avoir une touche de fonction qui a activé l'affichage inverse ..
Bisous au gamin :-)
Cordialement
Tout d'abord, il faut donner un violente fessée au gamin... non je plaisante ..:-)
Ensuite, essayez d'allez dans les Préférences Système / Accès Universel / Vue et cocher le bouton "Afficher Noir sur Blanc" ..
Vous devez avoir une touche de fonction qui a activé l'affichage inverse ..
Bisous au gamin :-)
Cordialement