Lire un cd

Fermé
WAGRAM1809 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 26 oct. 2008 à 16:15
 AlexSF72 - 26 oct. 2008 à 16:20
Bonjour,
Je suis sur windows XPjE REGARDE DES VID2OS avec windows média player11. Je viens de recevoir en cadeau un cd rom "Les grandes batailles avec cartes abimées, séquences animées retraçant les tactiques militaires, cartes, les techniques et matériels employés , des chroniques relatant l'évolution des armes et des équipements, , je veux l'écouter sur windows média player 11, j'arrive avoir le son, la musique, mais pas les images alors que je sais qu'il y en a.
Ciomment faire pour lire et regarder ce CD on me dit de télécharger des codecs mais quel genre, codecx windows, codecs windows média player. Qui voudra bien m'aider, car je suis un grand amateur d'histoire, et j'aimerais beaucoup lire ce cd qui me parâît interessant.le cd s'appelle les grandes batailles,, il m'a été envoyé par les éditions ATLAS MERCI POUR LA REPONSE WAGRAM1809
A voir également:

2 réponses

fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
26 oct. 2008 à 16:17
salut

plutot que telecharger des codecs etc... telecharge VLC il est tres bien et tres leger
1
Slt, media player necessite éffectivement d'installer des codecs. Je te conseille d'installer VLC media player que tu trouveras en téléchargement gratuit sur Clubic ou autres. VLC fonctionne trés bien et n'a besoin d'aucun codec.
0