Gros soucis avec WinXP home

Fermé
emerica - 27 juil. 2004 à 19:35
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 - 28 juil. 2004 à 01:09
je sais pas pour quoi mais d' un coup g eu des prob. d abord je n arrivé plu a ouvrir le gestionnaire des tache mé c résolu.maintenant je n arriv plu a acceder a COMPTE D UTILISATEUR quand je clique y a rien qui se passe et en plus je né plu l icone ARRETER L ORDINATEUR dans le menu démarré pourtant je suis le seul utilisateur. j ai xp familial aidé moi svp c urgent.
A voir également:

2 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
27 juil. 2004 à 20:45
Salut Emerica
Essaie une restauration du système
demarrer,programmes,accessoires,outils systemes,restauration systeme
la tu tomberas sur un calendrier,choisis la date de la restauration que tu souhaite, (le jour ou cela fonctionnait encore) et hop...
NB les programmes que tu aurais installé après cette date seront à réinstaller, mais c'est peut être eux qui font foirer ton ordi
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
28 juil. 2004 à 01:09
hello.

pour la restauration systeme sous XP home, il faut etre en mode sans echec.
au demarrage du PC, tu tapes sur F8 plusieurs fois, jusqu'a se qu'il te demande comment tu souhaite démarrer.

la manip se fait dès l'allumage du pc, avant meme que windows démarre.

apres, tu peux suivre la méthode de rocache.

et au prochain boot, le pc redémarre normalement.

@++
que la force soit avec nous!
0