Nettoyage fichiers
jeway
Messages postés
460
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
Je me pose une question, je nettoie régulièrement mon disque dur (2X par jour), car en fait j'ai entre 5 et 15 mégas à nettoyer.
D'ou cela vient et car il me semble que c'est énorme!
Merci d'avance
Je me pose une question, je nettoie régulièrement mon disque dur (2X par jour), car en fait j'ai entre 5 et 15 mégas à nettoyer.
D'ou cela vient et car il me semble que c'est énorme!
Merci d'avance
A voir également:
- Nettoyage fichiers
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
8 réponses
oh là c'est beaucoup 15Go de fichiers qui servent à rien ... tu à passé un coup de Spybot ou Ad-Aware pour voir si tout est correcte ... autre chose tu navigue beaucoup sur le net, tu installe beaucoup de programmes ...
le druide sans la potion.
ben je suis branché quasiment tout le temps sur le net, j'ai les programmes spybot et ad-aware.
ce serait normal alors cette quantité de fichier?
Jérôme
ce serait normal alors cette quantité de fichier?
Jérôme
à mon avis non, tu a un virus qui te gonfle le volume de ton disque fais une annalyse en ligne.
c'est fait avc secuser, panda(en ligne) j'ai norton 2004 et spybot et ad-aware.
Ce serait possible tout de m^me d'avoir un virus????
jérôme
Ce serait possible tout de m^me d'avoir un virus????
jérôme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien n'est impossible, quand mème 15Go se n'est pas normal y'a un truc quelque part ...mème si tu a coché la restauration système ça ne fait pas se volume, attend que d'autres poste une réponse.
Salut Le Druide
Jeway ne parle pas de Go, mais de Mo.
5-15 mo de fichiers temp, s'il surfe toute la journée, on est vite à ce chiffre il me semble
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Jeway ne parle pas de Go, mais de Mo.
5-15 mo de fichiers temp, s'il surfe toute la journée, on est vite à ce chiffre il me semble
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
je déconne à font aujourd'hui j'ai lu des Go ! bien dans ce cas tout est normal, milles excuses et merci rocache d'être venu corigé mon erreur