[Anti-spam]

Daniel -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous
J'aimerai éliminer les courriers indésirables de ma BAL hotmail.
Quelqu'un a-t-il un moyen pour inhiber ces robots qui lisent votre adresse E-mail ?
J'ai entendu parler de logiciels "anti-spam". Quelqu'un utilise-t-il un de ces programmes ?
Pour info : je n'utilise pas Outlook Express pour ma messagerie.
Daniel
A voir également:

5 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour Daniel,

Tiens... un peu de lecture pour cet après-midi : http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-ASpam.html

@12C4
Ipl
0
Daniel

Je te remercie pour l'info.
Daniel
0

Hello Daniel,

Je ne sais pas ce qu'il en est de Hotmail mais çà ne m'étonnerait pas que comme Yahoo!, ils proposent un service automatique de blocage du spam (Yahoo! peut détecter les mêmes messages dans beaucoup de boîtes de leurs clients) et envoie çà vers un dossier "Bulk Mail" ou "Mailing" dans la version Française.

Il y a aussi la possibilité de filtres pour bloquer certains expéditeurs !

@12C4
Ipl
0
Daniel

Hotmail propose des filtres par le préfixe ou le suffixe des adresses Mail à proscrire. Je suis toujours en train de proscrire ces adresses et j'en reçois toujours autant.
Le seul filtre efficace est d'autoriser le courrier des personnes figurant dans mon carnet d'adresse . C'est une solution, mais c'est un filtre trop sélectif.

Daniel
0

As-tu lu les lignes que je te signalais ?

Le spam est de la vraie cochonnerie ! il faut prendre mille précautions (ce que je ne fais pas... lol).

- Avoir des bals jetables et les abandonner lorsqu'on a trop de spam
- Ne pas donner sa vraie bal dans les forums ou transformer l'adresse (ds les forums ou sur son site) dans le genre GerardMelone.NO@SPAM.multimania.com ; un humain saura corriger, un aspirateur, pas toujours !
- etc.

@12C4
Ipl
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Voir ce que Jeff a fait sur le forum pour tout le monde...Mais dans les autres forums, ils risquent parfois de perdre des annonceurs quand le forum est lucratif...

.  .
\_/
0

Teebo... je ne comprends pas ton post ! rapport avec le Spam ???

@12C4
Ipl
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba nos adresses ne sont plus stockee genre teebo@... mais teebo a ... avec un accent mais j'en ai pas sur mon clavier, ce qiu evirte aux robots de recupere nos adresses pour le spam...Et j'elargissais en disant que certains forum sont contre parce que le spam leur rapporte...
Voili voilou ;-)

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK ! Merci !

C'est vrai que j'avais constaté que nos adresses étaient ainsi libellées mais je n'avais pas fait le rapprochement avec une protection anti-spam.

>certains forums sont contre parce que le spam leur rapporte...
Oh les sal...s !
Pourtant çà leur rapportent s'ils vendent leur carnet mais çà ne leur rapporte rien s'ils se font aspirer leurs pages !

@12C4
Ipl
0