Disque dur externe non reconue

amnesia77 Messages postés 10 Statut Membre -  
amnesia77 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila j'ai fait le tour un peut du net mais pas de réponse a mes question.

J'ai un disque dur externe qui a très bien fonctionné jusqu'à présent ( PC neuf ), et la depuis peut plus rien, quand je le branche il m'indique " Périphérique USB non reconnue ".
Également quand je vérifie dans le gestionnaire de périphérique, quand je le branche, un nouveau périphérique s'affiche avec écrit " périphérique inconnue " ( quand j'essaye de le mettre a jour Windows m'affirme qu'il est déjà à jour ).

Le disque dur à été testé sur 3 PC différent ( vista et XP ) et je possède moi Vista Familial prémium.

Merci pour vos réponse et votre aide =S
A voir également:

3 réponses

amnesia77 Messages postés 10 Statut Membre

Personne pour m'aider ? cela fait asse longtemps que sa ne marche plus, je met a jour mon post:

- J'ai désinstaller les driver des clé USB et réinstallé toujours pareil
- Quand je branche n'importe quel clé, un nouveau périphérique s'affiche dans le gestionnaire des périphérique a coté des autre clé USB avec toujours écrit " périphérique inconnue " et impossible de le mètre a jour
- j'ai essayé plein de clé et dans chaque port USB rien a faire

J'arrête pas de chercher des solution un peut partout sur internet et aucune réponse satisfesante ( on dirai que personne ne c'est vraiment
0

UP ! :'(
0

UUPPP ! personne
0