Ma web cam ne se declanche pas

windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ma situation j ai windows vista un portable avec web cam integrée. j' ai MSN et quand je veux afficher ma web cam elle ne se déclanche pas aidez moi please.

merci d' avance!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

salut tu as quel version d'msn?
1
windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la derniere celle special pour vista >>windows live messenger
0
windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan sa ne marche pas j ai ecran lanc
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

ok alors je te conseille de la supprimer tu vas dans ajout suppression de programme
ensuiste dans c: programme filles et la tu supprime le dossier w live messenger
puis tu tellecharge celui la
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp
1
windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer
0

tiens moi au courant
0

nan sa marche pas ya ecran blanc
0

tu veux que je te donne mon msn pour faire des testes ?
0

nan merci j ai deja esseyer avec un de mes contacte et sa marche pas
0
windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi sil vous plai
0