Ma web cam ne se declanche pas

windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ma situation j ai windows vista un portable avec web cam integrée. j' ai MSN et quand je veux afficher ma web cam elle ne se déclanche pas aidez moi please.

merci d' avance!!!
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as quel version d'msn?
1
windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la derniere celle special pour vista >>windows live messenger
0
windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan sa ne marche pas j ai ecran lanc
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors je te conseille de la supprimer tu vas dans ajout suppression de programme
ensuiste dans c: programme filles et la tu supprime le dossier w live messenger
puis tu tellecharge celui la
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp
1
windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer
0

tiens moi au courant
0

nan sa marche pas ya ecran blanc
0

tu veux que je te donne mon msn pour faire des testes ?
0

nan merci j ai deja esseyer avec un de mes contacte et sa marche pas
0
windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > windows vista Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi sil vous plai
0