Compatibilité nouveau composant
Eltoto
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter il y a un an un pc bureau dell inspiron 5300.
Il est équiper d'une 8600, d'un processeur E6750 et de ram samsung de chiote......
Je voudrais savoir une "Point of View Nvidia GeForce GTX 260 896 Mo GDDR3" seraot compatible avec mon pc et si "Corsair TWIN2X2048-6400C4" le searit aussi.
Pour ma carte mere je c juste que c'esy une dell...
Merci par avance
si il vous faut plus de precision demander moi
.......................................................................................................................................................................................................
!--[ ELTOTO]--!
J'ai acheter il y a un an un pc bureau dell inspiron 5300.
Il est équiper d'une 8600, d'un processeur E6750 et de ram samsung de chiote......
Je voudrais savoir une "Point of View Nvidia GeForce GTX 260 896 Mo GDDR3" seraot compatible avec mon pc et si "Corsair TWIN2X2048-6400C4" le searit aussi.
Pour ma carte mere je c juste que c'esy une dell...
Merci par avance
si il vous faut plus de precision demander moi
.......................................................................................................................................................................................................
!--[ ELTOTO]--!
A voir également:
- Compatibilité nouveau composant
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
2 réponses
Salut
le seul moyen de le savoir ce serait de se rendre sur le site du constructeur
de ton pc et va dans la partie pilotes ou compatibilité et recherche le composant a ajouter par apport a ton pc
;-)
le seul moyen de le savoir ce serait de se rendre sur le site du constructeur
de ton pc et va dans la partie pilotes ou compatibilité et recherche le composant a ajouter par apport a ton pc
;-)