Plus de son code 10
thorgal44
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé mon windows XP sweet hier et plus de son. Dans mon gestionnaire de l'ordinateur, j'ai un ? sur mon controleur audio realteck AC 97.
J'ai essayé les mises à jour et ca ne marche pas. Comment faire?
J'ai installé mon windows XP sweet hier et plus de son. Dans mon gestionnaire de l'ordinateur, j'ai un ? sur mon controleur audio realteck AC 97.
J'ai essayé les mises à jour et ca ne marche pas. Comment faire?
A voir également:
- Plus de son code 10
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
Slt, essaye d'aller sur le site www.touslesdrivers.com, là clique sur 'mes drivers' en haut, il scrutera ton PC et t'indiquera le pilote à installer pour ta carte son. Bon dimanche.
Bonjour,
Quand tu parles qu'il m'indiquera les drivers à installer c'est-à-dire les drivers disponibles je suppose.
Quand tu parles qu'il m'indiquera les drivers à installer c'est-à-dire les drivers disponibles je suppose.
Je l'ai téléchargé, installé, 1 fois extrais j'ai cliqué sur set up exe et ça ne fonctionne pas. Dans mon gestionnaire rien n'a bougé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une tite question, c'est un PC de marque (HP, etc...) ou un PC assemblé ? C'st quoi la marque du PC ou de la carte mère ???
Récupère le pilote sur le site HP (https://support.hp.com/fr-fr/ car lles marques style HP et autres modifient leur carte mère pour tronquer le prix des composants.