Passer de xp à vista avec cd de restauration
bigsmoke
-
bigsmoke -
bigsmoke -
Bonjour à tous !
En fait j'ai d'une part un pc portable toshiba sous vista home premium fourni avec son cd de restauration du systeme et d'autre part un pc de bureau avec un xp pro piraté qui plante sans cesse, met une éternité pour démarrer etc...
Alors je voulais savoir si avec le cd de restauration du système de vista de mon pc portable je pouvais passer de xp a vista sur mon pc de bureau ?!
En fait j'ai d'une part un pc portable toshiba sous vista home premium fourni avec son cd de restauration du systeme et d'autre part un pc de bureau avec un xp pro piraté qui plante sans cesse, met une éternité pour démarrer etc...
Alors je voulais savoir si avec le cd de restauration du système de vista de mon pc portable je pouvais passer de xp a vista sur mon pc de bureau ?!
A voir également:
- Passer de xp à vista avec cd de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Salut
il est possible de réparer ton pc a l'aide du logiciel
de restauration de vista a une condition pouvoir retrouver les
drivers pour ton pc (fournis sur le site constructeur)
;-)
il est possible de réparer ton pc a l'aide du logiciel
de restauration de vista a une condition pouvoir retrouver les
drivers pour ton pc (fournis sur le site constructeur)
;-)
Salut!
Dans un 1er temps, je t'invite à bien relire le règlement parce que tu nous parles d'une version piratée de XP et ça c'est pas trop admis ici.
Cependant, pour ne pas te laisser trop longtemps dans le côté obscure de la force, non ton vista pour ton portable est unique puisque c'est un cd de restauration et qu'il contient les pilotes de ton portable et autres soft uniquement dédié à ce pc.
Et pour ton fixe, je te conseille de faire une réinstallation complète.
Dans un 1er temps, je t'invite à bien relire le règlement parce que tu nous parles d'une version piratée de XP et ça c'est pas trop admis ici.
Cependant, pour ne pas te laisser trop longtemps dans le côté obscure de la force, non ton vista pour ton portable est unique puisque c'est un cd de restauration et qu'il contient les pilotes de ton portable et autres soft uniquement dédié à ce pc.
Et pour ton fixe, je te conseille de faire une réinstallation complète.