[Mot de passe ordinateur portable] Besoin d'a
clama
-
nanitep Messages postés 6 Statut Membre -
nanitep Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Au secours, j'aimerais votre aide.
> Suite à une mauvaise manip, j'ai mis un mot de passe de plus de huit
> caractères sur mon portable Acer Travelmate 2100. Je n'accède donc plus à
> Windows et au bios. Merci de m'expliquer ce que je doit faire et où trouver
> les ressources nécessaires. Par avance un grand merci
Au secours, j'aimerais votre aide.
> Suite à une mauvaise manip, j'ai mis un mot de passe de plus de huit
> caractères sur mon portable Acer Travelmate 2100. Je n'accède donc plus à
> Windows et au bios. Merci de m'expliquer ce que je doit faire et où trouver
> les ressources nécessaires. Par avance un grand merci
A voir également:
- [Mot de passe ordinateur portable] Besoin d'a
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
salut dis moi que vois tu lorsque tu allumes ton portable ?
possesseur d'un acer travelmate 2100
et je voulais aussi te dire que je vais faire un topic sur cet ordi et reponds moi si tu es interesse
A+
possesseur d'un acer travelmate 2100
et je voulais aussi te dire que je vais faire un topic sur cet ordi et reponds moi si tu es interesse
A+
nanitep
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour j'ai un ordinateur Acer. Pour raison que j'ignore un mot de passe que j'ai mis sur leurs système EMPOWERING PEOPLE retrouve sur le bios, je ne sais pas pourquoi. Quoiqu'il en soit je ne peux plus ouvrir mon ordinateur car il me réclame le mot de passe, et bien que je le connaisse l'ordi me répond qu'il est erroné, que faire ?
je suis peut être beubeu mais quel interdiction y a t'il à mettre un mot de passe de plus de 8 caractères ?
salut,
ce que je sais, c'est que je n'entre ni dans windows ni dans mon bios. Comment je peut faire Merci !
ce que je sais, c'est que je n'entre ni dans windows ni dans mon bios. Comment je peut faire Merci !
c un nouveau pc ? si oui est ce que tu as le moyen de trouver le fameux mot de passe par défaut du bios...
si oui tu réinstalles windows et tu fais gaffe a ne plus perdre ton mot de passe
si non tu renvoie à ton fournisseur qui te facturea gentillement la prestation.
pas d'autre moyen à mon avis...
si oui tu réinstalles windows et tu fais gaffe a ne plus perdre ton mot de passe
si non tu renvoie à ton fournisseur qui te facturea gentillement la prestation.
pas d'autre moyen à mon avis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai bien peur de ne pouvoir faire autrement que de renvoyer mon portable à mon fournisseur. Enfin si tu as vent d'une autre solution, merci de m'en faire part.
A bientôt, bye
A bientôt, bye
SALUT IL SEMBLE QUE LES MOTS DE PASSE DU BIOS SONT INSCRIT EN ANGLAIS DONC D4APRES UN CLAVIER QUERTY OR NOUS UTILISONS UN CLAVIER FRANCAIS DE TYPE AZERTY; IL FAUT DONC QUE TU RETROUVE L4EQUIVALENT; VAS DANS UNE BOUTIQUE INFO IL TE DEPANNERONS CELA EST ARRIVER A UNE AMIE COUT 20EUROS ATTENTION LES PORTABLE ACER ONT UN BIOS ANGLAIS SOUVIENS TANT J ESPERE AVOIR ETE EFFICACE A+