Désinstaller windows xp

Hector -  
 BALDE -
Bonjour,
j'ai voulu réinstaller windows xp sur ma version xp existante afin de corriger certains fichiers, mais windows s'est installé sur un autre disque, le E.

Maintenant, lorsque je démarre l'ordi, il apparaît un message: démarrage de windows xp familial ou windows xp familial. J'aimerais enlever ce qui s'est installé sur mon disque E et conserver celui sur C. Comment faire?
A voir également:

3 réponses

BALDE

ok pour arranger ce probleme tu dois chercher la version originale de windows Xp et tu procède comme suit:
introduit le cd dans ton lecteur lorsque la fenetre d'accueil de win Xp s'affiche tu choisis l'option installer après la copie des fichiers tu redemarre avec le lecteur cd et tu suis les instructions de la machine lorsqu'elle va te demander de conserver la version existante ou de suprimer tu prends suprimer ensuite tu formate le disc et tu appuis sur entrée pour continuer l'installation ainsi tu verras la suite.
Donc en ma connaissance sa se passe comme ça et je te souhaite bonne chance
0
langegabrielle Messages postés 15 Statut Membre

sa c'est une bonne question que tu posse car la je ne c'est pas se ne mai jamai ariver et se que moi je te propose c'est de formater ton disque e comme sa le windowsxp que tu as mi dans le e seras efacer mais avant si tu a des donnée importante dans le e soufgarde les .
donc pour formater ton disque e et comme je suis aussi sur xp voila la procedure a suivre tu fait demarer puis bureau tu clique avec le clique droit de tas souri .
puis tu arive sur des option tu clique sur formater la il est indiquer formater le disque e et tu fait formater souf un paramaitre que tu doit maitre systeme de fichier ntfs souf si c'est deja fait tu n'y touche pas et op le formatage de ton disque e se feras tu n'a plus qua lire les instruction.

bonne chance
-1
Catachan Messages postés 287 Statut Membre 37

Tu formate ton disque C et comme ca, il te reste plus que le E. (je suis pas sur que ca marche)
-1