A voir également:
- Pb ecran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 02:06
26 oct. 2008 à 02:06
salut,
n'ayant pas une grande expereince, je ne sais pas exactement a quoi correspond cet ecran bleu.
parcontre, je me permet une petite reflexion personnel sur l'instalation d'un systeme d'exploitaion sur un disk externe:
un systeme d'exploitation a besoin des pilotes necessaires pour faire fonctionner une machine.
en consequant, sur un disk externe, il a de forte probabilité de se retrouver brancher sur plusieurs machines differentes, ne possedant pas les memes composants, et donc forcement ne possedera donc pas des pilotes necessaires.
donc a par se compliquer un peu la vie quasie-inutilement, je n'y vois aucun interet a instaler un O.S sur un disk externe.
Cela dit, chaqu'un ses choix...
n'ayant pas une grande expereince, je ne sais pas exactement a quoi correspond cet ecran bleu.
parcontre, je me permet une petite reflexion personnel sur l'instalation d'un systeme d'exploitaion sur un disk externe:
un systeme d'exploitation a besoin des pilotes necessaires pour faire fonctionner une machine.
en consequant, sur un disk externe, il a de forte probabilité de se retrouver brancher sur plusieurs machines differentes, ne possedant pas les memes composants, et donc forcement ne possedera donc pas des pilotes necessaires.
donc a par se compliquer un peu la vie quasie-inutilement, je n'y vois aucun interet a instaler un O.S sur un disk externe.
Cela dit, chaqu'un ses choix...
vaizards-team
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
4
26 oct. 2008 à 02:10
26 oct. 2008 à 02:10
IL te faux installer xp sur un disque dur car le systeme d'installation ne trouve pas le chemain une fois redemarrer
bin tout simplement , pour voir si xp est compatible avec tt les drivers trouvable pour un portable sans casse son install vista au cas ou sa fonctionne pas.
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 02:13
26 oct. 2008 à 02:13
si vista est compatible, alors je ne vois pas pourquoi xp ne le serai pas.
l'inverse encor aurais-pu preter a confusion...
l'inverse encor aurais-pu preter a confusion...