Probleme sur vista (windows movie maker)
morasso76
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, a tous
en realité jai un probleme au niveau de movie maker sur vista , j'arrive pas a l'ouvrir , chaque fois que j'essaie de l'ouvrir il ya une remarque qui s'ouvre <ERREUR D'ACCES GENERAL REFUSE> MERCI DE ME REPONDRE
en realité jai un probleme au niveau de movie maker sur vista , j'arrive pas a l'ouvrir , chaque fois que j'essaie de l'ouvrir il ya une remarque qui s'ouvre <ERREUR D'ACCES GENERAL REFUSE> MERCI DE ME REPONDRE
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0