Manque de place pour installer Flashplayer ??
Homobradypus
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows (pas un craqué!) et en essayant d'installer Flashplayer,il se bloque et popup: "espace disque insuffisant,liberez 5Mo " alors que j'ai presque 200Go de libre ,non partitionné.
j'en reste sans voix...
merci,si vous avez une solution,merci.
Je viens d'installer Windows (pas un craqué!) et en essayant d'installer Flashplayer,il se bloque et popup: "espace disque insuffisant,liberez 5Mo " alors que j'ai presque 200Go de libre ,non partitionné.
j'en reste sans voix...
merci,si vous avez une solution,merci.
A voir également:
- Manque de place pour installer Flashplayer ??
- Flashplayer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
31 réponses
Ok je vais en rester là le principal c'est que ça fonctionne peu importe l'affection des lettres
Sinon maintenant j'ai IE7 et Firefox .Firefox qui semble pas mal à moi de découvrir
Si je veux utilser IE7 a la place de Firefox que faut-il faire. J'ai essayé avec IE7 la page est vide il ne trouve rien
cordialement
Sinon maintenant j'ai IE7 et Firefox .Firefox qui semble pas mal à moi de découvrir
Si je veux utilser IE7 a la place de Firefox que faut-il faire. J'ai essayé avec IE7 la page est vide il ne trouve rien
cordialement
quelle page ?
je n'utilise que Firefox, je ne peux que te le recommander. Parfois IE quand il faut, par ex.chez Microsoft
je n'utilise que Firefox, je ne peux que te le recommander. Parfois IE quand il faut, par ex.chez Microsoft
Avant j'accedais a internet par( internet explorer) maintenant c'est Firefox qui s'ouvre pour acceder a internet
Ma est peut soit utiliser IE ou Firefox selon l'envie
Ma est peut soit utiliser IE ou Firefox selon l'envie
Bonjour à tous.
Comme vous vous en doutez, j'ai le même problème.
J'ai lu toute la conversation, fais plusieurs recherche... en vain.
Dans cette conversation, il y a des choses que j'ai compris (miracle), et d'autre finalement, qui ne me parlent pas.
J'ai fais plusieurs choses, à savoir, vérifier que mon disque dur n'est pas partitionné. Il ne l'est pas. Il s'appelle (comme d'autre "H:").
J'ai un lecteur C: Disque amovible, qui serait, d'après le message "insérer un disque dans le lecteur C:", mon lecteur de disque =D.
J'ai essayer de le supprimer, en vain, mon ordinateur est plus fort que moi dans ce jeu là. ^^.
Voilà, ce que je n'ai pas fait finalement, c'est tout le reste hein.
Seulement, ça marche toujours pas.
Donc, ben si Dubcek à une autre solution à donner, je suis preneur.
Par contre, si possible, essayez de m'expliquer avec des mots clairs et précis, je suis un newbie =).
Merci d'avoir pris la peine de lire.
Comme vous vous en doutez, j'ai le même problème.
J'ai lu toute la conversation, fais plusieurs recherche... en vain.
Dans cette conversation, il y a des choses que j'ai compris (miracle), et d'autre finalement, qui ne me parlent pas.
J'ai fais plusieurs choses, à savoir, vérifier que mon disque dur n'est pas partitionné. Il ne l'est pas. Il s'appelle (comme d'autre "H:").
J'ai un lecteur C: Disque amovible, qui serait, d'après le message "insérer un disque dans le lecteur C:", mon lecteur de disque =D.
J'ai essayer de le supprimer, en vain, mon ordinateur est plus fort que moi dans ce jeu là. ^^.
Voilà, ce que je n'ai pas fait finalement, c'est tout le reste hein.
Seulement, ça marche toujours pas.
Donc, ben si Dubcek à une autre solution à donner, je suis preneur.
Par contre, si possible, essayez de m'expliquer avec des mots clairs et précis, je suis un newbie =).
Merci d'avoir pris la peine de lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord, merci d'avoir répondu.
Honnêtement, tu me pose une colle.
Il n'y a pas de "supprimer" quand tu fais un clique droit, par conséquent, je pense qu'il s'agit d'un réel disque amovible?
Je ne m'y connais pas tellement. Tout ce que je sais, c'est que j'ai beau renommer le 'Disque amovible', il s'appelle toujours 'C:' dans tout les cas et qu'il m'est impossible de le supprimer. Je ne peux pas le glisser dans la corbeille, et je ne peux pas donc, le supprimer en clique droit => Supprimer.
Voilà, j'espère que ma réponse reste assez clair ^^.
Courage =D.
Honnêtement, tu me pose une colle.
Il n'y a pas de "supprimer" quand tu fais un clique droit, par conséquent, je pense qu'il s'agit d'un réel disque amovible?
Je ne m'y connais pas tellement. Tout ce que je sais, c'est que j'ai beau renommer le 'Disque amovible', il s'appelle toujours 'C:' dans tout les cas et qu'il m'est impossible de le supprimer. Je ne peux pas le glisser dans la corbeille, et je ne peux pas donc, le supprimer en clique droit => Supprimer.
Voilà, j'espère que ma réponse reste assez clair ^^.
Courage =D.
Et bien, j'ai mon lecteur de disque qui je crois monopolise cette fameuse lettre C:.
J'ai également ma clé USB WIFI mais elle n'est pas reconnu sur le poste de travail, ou bien je ne l'ai jamais remarquée.
J'ai rien d'autre.
(Je sais pas si j'ai sorti une grosse ânerie ou bien si je répond bien à la question... ^^)
J'ai également ma clé USB WIFI mais elle n'est pas reconnu sur le poste de travail, ou bien je ne l'ai jamais remarquée.
J'ai rien d'autre.
(Je sais pas si j'ai sorti une grosse ânerie ou bien si je répond bien à la question... ^^)
Bonjour !
Non, pour moi "lecteur de disque", c'est ce qui me permet de lire mes CD audio et DVD.
Le disque H est le disque ou sont enregistrer Windows et puis ben tout le reste quoi. 'H:' est mon disque principale.
Quand je double clic sur l'icône 'C:', j'ai le message suivant : "Insérez un disque dans le lecteur C:".
Désolé pour ces confusion, je crois que j'utilise des mots incorrectes pour m'exprimer =/.
Merci de ta patience en tout cas.
Non, pour moi "lecteur de disque", c'est ce qui me permet de lire mes CD audio et DVD.
Le disque H est le disque ou sont enregistrer Windows et puis ben tout le reste quoi. 'H:' est mon disque principale.
Quand je double clic sur l'icône 'C:', j'ai le message suivant : "Insérez un disque dans le lecteur C:".
Désolé pour ces confusion, je crois que j'utilise des mots incorrectes pour m'exprimer =/.
Merci de ta patience en tout cas.
est ce que dans Panneau de config. -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> gestion des disques tu peux renommer le C: en D: ?
Alors : Je peux renommer le disque C:, mais pas en disque D:.
Les actuelles lettres de mes disques amovibles sont C:, D:, E:, F:, G:.
Mais, Ô miracle, je peux renommer la lettre C:.
J'ai tenté de la renommer en N: (lettre au hasard) et de réinstaller Flashplayer. Même soucis. Peut être ais-je voulu aller trop vite?.
Donc, j'ai re-renommer le disque N: en disque C: afin de ne pas perturber la chose ^^.
Voilà, donc pour le moment et bien, je suis au même point qu'au début, sauf que je sais comment changer la lettre des disques amovibles ^^.
Les actuelles lettres de mes disques amovibles sont C:, D:, E:, F:, G:.
Mais, Ô miracle, je peux renommer la lettre C:.
J'ai tenté de la renommer en N: (lettre au hasard) et de réinstaller Flashplayer. Même soucis. Peut être ais-je voulu aller trop vite?.
Donc, j'ai re-renommer le disque N: en disque C: afin de ne pas perturber la chose ^^.
Voilà, donc pour le moment et bien, je suis au même point qu'au début, sauf que je sais comment changer la lettre des disques amovibles ^^.
vous pourriez m'aider svp ? merci
un internaute