Probléme ie7 sous vista
Résolu
jonus
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jonus Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonus Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 2 probléme sur mon ordi :
J'ai une fenetre d'erreur qui s'ouvre automatiquement lorsque que j'allume mon pc elle me marque:
"Ce programme ne peut pas afficher la page Web."
Pour la fermer je dois passer par le gestionnaire des tâches au bout de 10 minutes elle s'ouvre a nouveaux.
Mon 2eme probléme et que je me suis pris un virus il y a peu je l'ai supprimé avec mon anti-virus une fois cela fait j'ai fait plusieur scan qui n'ont rien détecté j'ai alors ouvet ie7 mais un message est apparue:
"Insecure Internet activity. Threat of virus attack
Due to insecure Internet browsing your PC can easily get infected with viruses, worms and trojans without your knowledge, and that can lead to system slowdown, freezes and crashes.
Also insecure Internet activity can result in revealing your personal information.
To get full advanced real-time protection for PC and Internet activity, register KvmSecure.
We recommend you to protect your PC now and continue safe Internet browsing.
Click here to get full advanced real-time protection and continue browsing.
Continue to this website unprotected (not recommended)."
lorsque je clic sur "Continue to this website unprotected (not recommended)." mon ie7 bug et se ferme automatiquement.Pour passer se message il faut que clic sur l'adresse du site que j'appuis sur entrer, alors mon ie7 marche mais un message et constament en haut de la page il me marque:
"Warning: possible spyware or adware infection! Click here to scan your computer for spyware and adware..."
lorsque je clic sur "Click here" mon ie7 bug et se ferme.A chaque fois que je fais quelque chose j'ai le message:
" Insecure Internet activity. Threat of virus attack
Due to insecure Internet browsing your PC can easily get infected with viruses, worms and trojans without your knowledge, and that can lead to system slowdown, freezes and crashes.
Also insecure Internet activity can result in revealing your personal information.
To get full advanced real-time protection for PC and Internet activity, register KvmSecure.
qui s'affiche je fais donc comme j'ai dit plus haut pour le passer et sa me remet a ma page de garde d'internet(pour moi google).Pour info j'ai du taper se message 2 fois pour que vous puissier le lire.
Comment puis-je résoudre sais 2 probléme,
Merci d'avance coordialement.
J'ai une fenetre d'erreur qui s'ouvre automatiquement lorsque que j'allume mon pc elle me marque:
"Ce programme ne peut pas afficher la page Web."
Pour la fermer je dois passer par le gestionnaire des tâches au bout de 10 minutes elle s'ouvre a nouveaux.
Mon 2eme probléme et que je me suis pris un virus il y a peu je l'ai supprimé avec mon anti-virus une fois cela fait j'ai fait plusieur scan qui n'ont rien détecté j'ai alors ouvet ie7 mais un message est apparue:
"Insecure Internet activity. Threat of virus attack
lorsque je clic sur "Continue to this website unprotected (not recommended)." mon ie7 bug et se ferme automatiquement.Pour passer se message il faut que clic sur l'adresse du site que j'appuis sur entrer, alors mon ie7 marche mais un message et constament en haut de la page il me marque:
"Warning: possible spyware or adware infection! Click here to scan your computer for spyware and adware..."
lorsque je clic sur "Click here" mon ie7 bug et se ferme.A chaque fois que je fais quelque chose j'ai le message:
" Insecure Internet activity. Threat of virus attack
qui s'affiche je fais donc comme j'ai dit plus haut pour le passer et sa me remet a ma page de garde d'internet(pour moi google).Pour info j'ai du taper se message 2 fois pour que vous puissier le lire.
Comment puis-je résoudre sais 2 probléme,
Merci d'avance coordialement.
A voir également:
- Probléme ie7 sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
85 réponses
1/
---> Relance MBAM, va dans Quarantaine et supprime tout.
---> Désinstalle HijackThis, UsbFix et Java SE Runtime Environment 6 Update 1.
---> Mets à jour Java.
---> Mets à jour Adobe Reader.
---> Télécharge OTCleanIt sur ton Bureau :
* Clique droit sur OTCleanIt et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
* Clique sur CleanUp! puis clique sur Yes à la fenêtre Confirm.
* Redémarre ton PC comme demandé.
2/
---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
3/
---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger.
==Prévention==
Réactive l'UAC si ce n'est pas déjà fait.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Par rapport au P2P : Lien
Voici un dossier complet (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) : Lien
Sois plus vigilant(e) sur Internet ;)
---> Relance MBAM, va dans Quarantaine et supprime tout.
---> Désinstalle HijackThis, UsbFix et Java SE Runtime Environment 6 Update 1.
---> Mets à jour Java.
---> Mets à jour Adobe Reader.
---> Télécharge OTCleanIt sur ton Bureau :
* Clique droit sur OTCleanIt et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
* Clique sur CleanUp! puis clique sur Yes à la fenêtre Confirm.
* Redémarre ton PC comme demandé.
2/
---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).
3/
---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger.
==Prévention==
Réactive l'UAC si ce n'est pas déjà fait.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Par rapport au P2P : Lien
Voici un dossier complet (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) : Lien
Sois plus vigilant(e) sur Internet ;)
J'ai un autres probleme je sais pas si tu pourra trouver une solution mais voici le lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12589196 impossible de lancer mes jeux mindscape?#
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12589196 impossible de lancer mes jeux mindscape?#
Salut,
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
- Clique sur Install ensuite sur I Accept.
- Clique sur Do a system scan and save a logfile.
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question