Assistance à distance windows

samsara -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voilà j'essaye de me connecter au pc d'une amie en Irlande pour l'aider à faire quelques trucs simples sur son pc.
On a donc essayé d'utiliser l'assistance à distance windows et elle a réussi à m'envoyer l'invitation, le problème est que je ne la reçois pas... se pourrait-il que cela provienne du fait que l'adresse email qu'elle a utilisé pour m'envoyer l'invitation est une adresse "yahoo" et non du type "mapi" (outlook)???

Je vous remercie d'avance...

samsara
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essayez avec le logiciel TeamViewer, il est gratuit pour un usage perso... Une fois installé sur chaque poste puis démarrer il faut envoyer l'ip et mot de passe à la personne qui veut prendre le contrôle de l'ordi....
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ou tu a lu que ce truc là n'était pas très sûr ?

le problème de l'assistance Windows c'est la mise en place lorsque tu es derrière un routeur avec un firewall, alors qu'avec Teamviewer tu t'occupe de rien.
1
samsara

merci de cette rapide réponse!

en fait j'ai cru lire que ce truc là n'était pas très sûr donc j'hésite...

personne n'utilise l'assistance windows?
0