Réception de messages - 2 adresses-courriels
anthime
Messages postés
42
Statut
Membre
-
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède 2 adresses-courriels, l'une résidentielle et l'autre que j'utilise en voyages (hotmail.
Comment faire pour rediriger automatiquement les courriels reçus dans la boite hotmail vers la boite résidentielle ?
Merci
Je possède 2 adresses-courriels, l'une résidentielle et l'autre que j'utilise en voyages (hotmail.
Comment faire pour rediriger automatiquement les courriels reçus dans la boite hotmail vers la boite résidentielle ?
Merci
A voir également:
- Réception de messages - 2 adresses-courriels
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je n'utilise pas hotmail mais la plupart des fournisseurs propose un service pour faire suivre. Avez-vous regardé dans les options ?
Je n'utilise pas hotmail mais la plupart des fournisseurs propose un service pour faire suivre. Avez-vous regardé dans les options ?
Oui, mais il faut nécessairement que l'adresse de messagerie visée se termine par "hotmail.com", "hotmailfr" ou msn.com, ce qui n'est pas mon cas.
Merci quand même.
Merci quand même.
D'accord. Il faut payer pour ce service. C'est pareil chez Yahoo!.
A la rigueur vous n'êtes pas obligé de rester chez Microsoft. C'est gratuit chez gmail par exemple. Mais de toute façon le besoin d'un webmail pour les vacances c'est une chose du passé : vous pouvez certainement accéder à votre courrier (adresse chez votre FAI) par webmail. A quoi bon se fatiguer avec hotmail ou d'autre ?
A la rigueur vous n'êtes pas obligé de rester chez Microsoft. C'est gratuit chez gmail par exemple. Mais de toute façon le besoin d'un webmail pour les vacances c'est une chose du passé : vous pouvez certainement accéder à votre courrier (adresse chez votre FAI) par webmail. A quoi bon se fatiguer avec hotmail ou d'autre ?