Probleme virus msn!

amax -  
bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
voila,j'ai un gros probleme sur windows live,je me connecte et vlaaaa,j'envoie dés fichier a tout mes contact en ligne:qui est windowsmy_photo_15301. avec comme message après avoir envoyé ce lien 3 fois

avez deja vu ça!

svp,j'ai peur que ça infecte mon systeme veulliez m'aider svp
A voir également:

5 réponses

bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre 15

bonjour amax ,prend ça il est trés bien, http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055170 spyware terminator. Regarde l'avis des utilisateurs avant de le telecharger sur le site de commant ça marche voici le lien ci-dessus ,il a un antivirus il est trés bien d'utilisation pour XP il se met à jour aussi et tu doit le configuré à ton utilisation.

j'explique comment faire dans les avis utilisateur pour tout mettre en fonction, il analyse ton pc des le démarage sans que tu le voie il gére aussi les favoris + coockie éssai le il est totalement gratos , dans google il va t'installé la barre crawer tu clique sur le pinceau pour effacer réguliérement tes historiques de naviguations en plus de ceux de options internet dans la barre outil de google A+
1
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

"svp,j'ai peur que ça infecte mon systeme veulliez m'aider svp"
---> C'est déjà fait.

- Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le Bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

- Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici).

- Double-clique sur le fichier MSNFix.bat.

- Exécute l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal.

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.t, poste-le.
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr ,
c'est pluto que tu l'ai deja
Test Antivirus , en ligne ( Kaspersky ) ou hors ligne ( Antivirus actuel sur le PC )
Rapport Hijack's
Nettoyage Ccleaner
Test Spybot
0
amax

okok,merci pour vos reponse,jvé faire tout de suite.et jvous diré si sa a marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Merci de donner de tes nouvelles.
0