Windows Live Messenger sur KS360 , QUAND ?

Fermé
Kalash93 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 25 oct. 2008 à 18:24
 Mandize - 13 déc. 2008 à 21:02
Bonjour,

Je viens de prendre chez Bouygues telecom/Universal mobile , un forfait bloqué ( celui a 22.90€/mois sur 12 mois ) et dans le forfait y'a marqué Windows Live Messenger ILLIMITé 24/24h 7/7j , je l'ai pris avec le portable : LG KS360 , et donc j'ai recu tout ca aujourd'hui , et j'aimerais avoir msn dessus, donc je vais sur le portail du wap , je clique sur windows live messenger : vos contacts en illimité , mais le problème c'est que quand je clique ça me dit : L'application Windows Live Messenger n'est pas encore compatible avec votre mobile . Pour être informé de sa disponibilité , il vous suffit de renseigner votre numéro de téléphone.

Donc je voudrais savoir QUAND cela sera disponible car je suis un peu déçu ...

Merci , Kalash
A voir également:

10 réponses

Bonsoir,
Il me semble, sauf erreur de ma part, que lorsque le LG KS360 s'est vendu, Msn Windows Live Messenger était déjà intégré dedans... J'ai également l'intention de m'en acheté un chez Universal Mobile bien que j'attends toujours qu'il sorte de couleur bleue mais, en ayant observé plusieurs vidéos d'utilisateurs du mobile LG KS360, il me semble que dans le menu ( celui de la Messagerie ), MSN est déjà installé.
A voir..
0
Bonjour..
Oui, en effet, c'est bizarre... Peut être devrais-tu appeler ton opérateur ?
Personnellement, je ne supporterais pas non plus qu'MSN ne soit pas compatible - comme ils le disent si bien - avec mon LG KS360... Mais courage ;) Il y a forcément une solution !
Bonne chance !
0
Moi aussi je l'ai acheté avec le même forfait, et sur le site universal mobile ils nous disent d'aller sur messengersurvotremobile.com je crois, et une fois dessus (par i-mode) ils disent que notre mobile n'est pas encore compatible, mais tu peux laisser ton numéro pour être contacté une fois qu'il le sera... Mais j'attends toujours... C'est rageant!! Bon courage toi aussi!
0
Moi j'appuis sur la fleche du haut comme reccourci, il m'amene a orange messenger direct et je me conecte... Aucun souci de mon coté!
0
Bonsoir,

Comptant acheter ce téléphone en particulier pour Live Messenger, j'ai vu que pour l'instant c'est toujours en attente chez Bouygue.

Info sur le blog officiel de LG : http://www.lgblog.fr/2008/11/21/lg-ks360-gardez-le-contct/

Donc pour les pressés, je crois qu'il va falloir s'orienter sur un autre opérateur sinon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Voilà, moi j'ai acheté ce mobile chez orange pour l'avoir moins cher (:s) mais je suis chez universal mobile.
Je prends dans un mois le forfait avec msn illimité. Le téléphone sera débloqué mais je ne sais pas comment je vais devoir faire. si il faudra que je l'installe ou il y sera deja!!
0
titepOrtuguesa
3 déc. 2008 à 14:08
cOucOu je m'appelle laura j'ai 18 ans ba mOi j'ai le LG KS360 et au depart sa me fesai kOme vOus dOnc j'ai etez chez bOuygue j'ai tapez un petit scandale du cOup ils On envOyez mOn pOrtable en reparatiOn et il mOn installez la nOuvelle versiOn du lOgiciel j'ai recuperez mOn pOrtable il y a 1 semaine j'ai reussi a telechargez msn facilement et mintenen jme cOnnecte tOu les jOurs c'est genial dOnc faite la meme chOse si vOus arrivez pa telechargez windows live messenger c'est parce ke dans le LG KS360 il les vendent avec l'ancienne versiOn du lOgiciel alOrs ke c la nOuvelle versiOn kil faut grOs bisOus
0
Salut titepOrtuguesa,
Ton histoire ma redonner éspoire ! j'avais presque abandonner !
à chaque fois que je vais dans une boutique bouygue ou que j'appel un téchnicien il me dit que mon portable n'est pas encor compatible .. j'aimerai savoir se qu'il faut demander éxactement :
- Le renvoi à Lg ?
- Juste une mise à jour de wlm ?
- L'instalation d'msn ?

( moi j'arrive à mettre msn mais il reste connécté 2 minute puis se déconnecte sans raison, il me demande une autorisation à chaque connexion .. si quelqu'un et dans le même cas que moi ^^ ... )

Merci d'avance !
0
titepOrtugaise > Mandize
13 déc. 2008 à 13:33
ba mOi en faite au bOut de 3 semaine mOn pOrtable a cOmmencer à me faire bOcOup de beugue alOrs j'ai etai a bOuygues je leur est di ke mOn pOrtable beuguez trO et kil seteignez et se ralumer tt seul alOr il lOn enmenez en reparatiOn et mintenen tOu va bien g plus aucun prObleme



essaye dacceptez skil te demande pour te cOnecter
0
Mandize > titepOrtugaise
13 déc. 2008 à 21:02
Ah bha sa tombe bien mon portable bug aussi il y a carement plus de son !
alor ke sa fait seulement 2 semaine que je l'es ! je vais le mettre en réparation éspérons qu'après sa il n'est plus de probléme ... et Oui j'accepte l'autorisation .. mais msn se conecte puis se deconnecte 2 minute plus tard c bizarre...
enfin merci pour ta réponse je vais le mettre en réparation ne serai-ce que pour le son ..
=)
0
Bonjour, moi j'ai un petit problème c'est que je n'arrive même pas a me connecter sur Imode alors que je suis sur un forfait universal mobile sms illimités
0
Kalash93 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 29
25 oct. 2008 à 19:19
Up ?
-1
Kalash93 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 29
26 oct. 2008 à 00:03
Salut ,

Hmm dans messagerie je ne trouve rien :-/ Merci quand même , c'est quand même bizarre ...

Merci, Kalash
-1
Kalash93 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 29
26 oct. 2008 à 17:29
Salut ,

Ouaipe forcément ! J'ai vu que y'avais un service clientèle mais ca fait mal 30 centimes la minute

Surtout quand on a peur de niquer son forfait :)

A+
-1