Je n'ai plus de son
Résolu
elynes
-
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
Après je ne sais quelle raison, je n'ai plus de son. et je n'arrive plus à écouter mes musiques. windows media player ne fonctionne plus. Est ce que qqn connait la raison. Mes hauts-parleurs fonctionnent bien pourtant.
qu'est ce que je dois faire ?
merci pour votre aide
Après je ne sais quelle raison, je n'ai plus de son. et je n'arrive plus à écouter mes musiques. windows media player ne fonctionne plus. Est ce que qqn connait la raison. Mes hauts-parleurs fonctionnent bien pourtant.
qu'est ce que je dois faire ?
merci pour votre aide
18 réponses
Bonjour,
Si tes hauts parleurs fonctionnent, c'est que tu as du son?!
CQFD
Alors, il s'agit sans doute de parametres de ton lecteur?
Tu as testé la fonction "son" dans le pânô de configuration?
Si tes hauts parleurs fonctionnent, c'est que tu as du son?!
CQFD
Alors, il s'agit sans doute de parametres de ton lecteur?
Tu as testé la fonction "son" dans le pânô de configuration?
c'est XP ou "XP pro"
si ton volume est à 0, il faut que tu ailles dans les parametres avances pour corriger le probleme, si tu ne peux pas "monter" le son à l'aide du curseur
si ton volume est à 0, il faut que tu ailles dans les parametres avances pour corriger le probleme, si tu ne peux pas "monter" le son à l'aide du curseur
XP "PROFESSIONNEL" ou "FAMILY"?
Bon, pas tp grave : si tu vas dans le "sons" tu vas sur "parametres et sur "parametres avances"
Bon, pas tp grave : si tu vas dans le "sons" tu vas sur "parametres et sur "parametres avances"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve pas ce que tu me dis. je fais "demarrer", "panneau de configuration", son et péripherique, "son" et après ? je ne vois pas ce que tu me dis ?
ok quand je vais dans gestionnaire périphérique; il y a un point d'exclamation jaune sur "controleur audio multimedia
le volume du périphérique et sur 0 et je ne peux pas l'augmenter. pourquoi ?